Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP METZ lycée alain fournier
-
laetitia
Re: inscription
sinon il y a Lunéville pour une rentrée en janvier 2013. les inscriptions se font à partir de juillet
-
prépa peltre
Re:
en septembre j'aimerais effectuer ma prepa à PELTRE ,comme j'ai pu comprendre, elle n'est pas terrible !!je sais plus quoi faire maintenant!! la croix rouge de metz prepare aussi au concours ? il me semble que le prix de cette prepa est plus cher ? merci de votre reponse aidez moi SVP
-
nat
Re:
Tu es combien luno sur liste complémentaire ? Car si tu es à plus de la 5è place je pense que c'est pas la peine d'espérer, généralement les admis répondent tous présents ou rares sont les désistements.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de places à l'école. Sur Nancy il me semble qu'ils en prennent 30.
Je suis aussi sur liste complémentaire. Tant pis on retentera l'an prochain.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de places à l'école. Sur Nancy il me semble qu'ils en prennent 30.
Je suis aussi sur liste complémentaire. Tant pis on retentera l'an prochain.
-
Pamela
Re:
Coucou !! Je m appelle Pamela et je suis deuxième sur LP !! Trop heureuse d intégrer l école d' AP !! Si jamais cela intéresse quelqu un, mon sujet à l'oral était la maltraitante des nourrices !! Je pensais m être totalement plantée étant donné que j avais parlé de la maltraitante en général !! Je pense qu ils te jugent beaucoup sur tes motivations, ta manière de t exprimer, ta maturité .... Plus que sur le sujet (bien qu il soit important aussi)
Par contre j aimerais savoir s il y avait des filles qui avaient déjà fait cette école, et ce qu elles en pensaient ??
Merci d avance et félicitations à toutes mes futures camarades de classe !! :0)
Par contre j aimerais savoir s il y avait des filles qui avaient déjà fait cette école, et ce qu elles en pensaient ??
Merci d avance et félicitations à toutes mes futures camarades de classe !! :0)