Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anso

Re:

Message non lu par Anso » 24 juin 2013 16:51

Bonjour Chris,

J'ai pu voir dans un post précédent que tu étais éducatrice sur Nîmes.

Je souhaiterai savoir si nous pouvions échanger par mail, et/ou même pourquoi pas se rencontrer si tu es d'accord.

Voici mon mail: anso_30@msn.com

Cordialement.

Ps: Merci à tous les éducateurs et étudiants pour leurs précieux conseils sur ce forum!

chris

Re:

Message non lu par chris » 10 juil. 2013 21:34

Bonsoir Anso,

je vous ai envoyé un mail voilà un petit moment déjà, n'hésitez pas ;)

neila

Re: corrigés de l'épreuve écrite éduc PJJ

Message non lu par neila » 21 sept. 2013 16:51

Bonjour

serait-il possible d'avoir des sujets avec corrigés svp?

Merci d'avance

neila

Re:

Message non lu par neila » 22 sept. 2013 18:17

Bonjour So j'aimerais pouvoir dialoguer avec toi afin de me donner quelques conseils stp
Accepterais-tu?
J'espère avoir une réponse

Djel

Message non lu par Djel » 19 déc. 2013 13:51

Bonjour à tous

Je passe le concours d éducateurs pjj et directeurs en 2014.es ce qui l'y aurait une âme charitable pour me transmettre des sujets coriges de manière à avoir une idée comment composer dans les 2 concours.
Merci.

Anne-sophie

Re:

Message non lu par Anne-sophie » 23 déc. 2013 13:07

Pour les corrigés type, vouspouvez me contacter anne-sophie.sarrazin@live.fr

anne

Message non lu par anne » 11 janv. 2014 10:57

Bonjour à tous!
Je vois que nous sommes à peu près tous dans la même galère! ;) je ne sais pas trop si c'est rassurant ou non, lol! mais déjà, comme tout le monde, je suis preneuse d'une idée de corrigé( ne serait ce que pour un nombre de pages approximatif attendu par le correcteur... )alors voici mon mail, si une bonne âme est dans le coin :) afroehly@yahoo.fr
De plus, Chris, j'aurais quelques questions, si tu es disponible, sur les structures actuelles qui sont mises en place. Car je viens de terminer un livre qui date d'il y a 3 ou 4 ans et qui dit que tout est tellement en mouvement qu'il est probable que certaines structures n'existent plus et que les choses aient encore evolué... donc je ne voudrais pas parler de choses inexistantes sur ma copie...
Pourrais tu me contacter stp?
merci beaucoup!!
Bon courage à tous pour la prépa et.. YALLA!! ;)

chris

Re:

Message non lu par chris » 12 janv. 2014 15:05

Bonjour Anne,

Je t'ai envoyé un mail, à bientôt ;)

daisy

Re:

Message non lu par daisy » 14 janv. 2014 09:37

Bonjour,
je passe également le concours en février.
J'aimerais avoir un corrigé , une méthodologie pour aborder au mieux l'écrit. voici mon mail: blas.desiree@orange.fr
merci

Corade

Pour Chris

Message non lu par Corade » 17 janv. 2014 15:37

Bonjour à tous et bon courage pour les concours,

Je passe également le concours d'éduc en février,
Est-ce que quelqu'un d'aimable (tel que chris :) !) pourrait m'envoyer un corrigé, une méthodologie, et ce qu'il faut savoir absolument en allant aux concours (psycho, socio, droit).

Merci beaucoup !

Répondre