Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC 4 partage de dossier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nono

Re: DC 4 partage de dossier

Message non lu par Nono » 30 juil. 2007 13:11

Oui cat mais passe moi ton mail

celine

Message non lu par celine » 01 août 2007 08:25

coucou
je viens de rater mon dîplome d'état a cause du DC4 dont tu parleS. Dans mon école on a été pas trop bien préparer alors je me demandai si tu pouvais me faire parvenir tes fiches pour m'aider au mieux lors du pseudo rattrapage qui se prépare en novembre???*
je te laisse mon mail: celina.susy@hotmail.fr
(surtout les thèmes des personnes âgées, psychiatrie, insertion, enfance...)
merci bcp par avance

celine

lilys

Message non lu par lilys » 01 août 2007 15:49

Salut à toutes!!
Je suis aussi très interessée par les fiche de DC4, je suis en deuxième année et j'aimerais savoir a quio m'attendre!lol
Merci d'avance!!
lilys84@hotmail.fr

diana

Message non lu par diana » 01 août 2007 21:28

bonjour,
j'iamerais bien recevoir ces épreuves
a bientôt

titi

Message non lu par titi » 03 août 2007 08:57

Bonjour à toutes!! j'entame ma troisième année en septembre et il est vrai que j'ai eu très peu de temps pour me consacrer sur ces fiches.
Maman d'un petit garçon de 4ans que j'élève seule, j'accumule le boulot (pas de RMI car étudiante), et la gestion de la vie quotidienne. J'essaie de consacrer un maximum de temps pour mon fils cet été car cette année a été très lourde pour lui... j'ai passé plus de temps sur les cours, les dossiers qu'avec lui et il l'a plutôt mal vécu...
donc voili voilou si vous pouvez m'envoyer vos fiches sur les politiques sociales c'est avec un merci fort respectueux que je les recevrais!!!
je vous souhaite bon courage et vous dit "merde" à tous et à toutes pour le D.E.!

tiya_56@hotmail.fr

kannelle

Message non lu par kannelle » 05 août 2007 06:33

Salut !

Est ce ke qqn peux m'envoyer les fiches sur ma boite SVP J'n'arrive pas à rentrer sur le site laposte.net Merci beaucoup

lahoween

Message non lu par lahoween » 05 août 2007 12:43

bonjour a toutes ...
jaimerais aussi avoir les fiches de DC4 ca me permettrait dy voir plus clair et de mavancer. merci
boite mail: star.selene@gmail.com

céline

Message non lu par céline » 05 août 2007 13:18

salut,
je serai en 3ieme année à la rentrée et je suis trés interréssée par ces fiches voila mon adresse: cel323@hotmail.com

un grand merci et vive la solidarité entre les étudiants !!!!

céline

paule

Message non lu par paule » 05 août 2007 16:48

merci à vous de m'adresser vos fiches de politiques sociales.
Ci-joint mon adress e.mail: paule.longin@laposte.net

amandine

Message non lu par amandine » 06 août 2007 16:55

salut vanessa,
je passe en troisième année et le dc4 c sur que ça fait un peu peur...
donc si tu es toujours partante pour échanger tes docs...
moi j'en ai quelques unes aussi faut juste que je les tape ou que je les scanne...
on pourrait s'entraider entre "peut etre" futures collègues.
A+ et bonnes vacances

Répondre