Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re: Résultats pour l'IRTS de Rennes/Lorient

Message non lu par Laura » 01 sept. 2008 12:59

Bonjour à Tous,
Je poste ce message pour toute celle et ceux qui n'ont rien pour la rentrée, j'ai passer deux concours un à l'IRTS de Bretagne et un à l'IRTS de Basse Normandie, et aujourd'hui le 01 septembre jai recu un appel de l'IRTS de Neuilly sur Marne ou je n'ai pas passer le concours pour me dire qu'il avait eu contact avec L'IRTS de Basse Normandie et qu'il avait une place pour moi pour la rentrée, Jai eu mon concours à l'Irts de Bretagne et rentre en Formation à Lorient juste à coté de chez moi, j'ai donc décliné la proposition, ca fera plaisir surement à une autre fille, mais commme quoi il doit y avoir beaucoup de desistement, étant que j'était 40 ème sur liste d'attente à Herouville. Donc perdez pas courage, on ne sait jamais....

Céline

Message non lu par Céline » 03 sept. 2008 21:22

Salut à tous et à toutes!
juste pour infos, j'ai pas mes papiers avec moi et je voulais savoir si l'heure de la rentrée mardi est précisée ??merci d'avance!!histoire que je tienne prete !merci encore !

christelle

Message non lu par christelle » 04 sept. 2008 00:35

salut Céline!
l'heure de la rentrée mardi c'est 10h, mais tu ferais bien de retrouver tes papiers, parce que lundi c'est l'inscription administrative, et là l'heure est précise, chacun son quart d'heure, et c'est noté sur le courrier que t'as reçu...
sinon téléphone à l'école, parce qu'il faut y aller, et munis toi de ton chéquier!

élodie

Message non lu par élodie » 04 sept. 2008 16:42

est ce que l'une d'entre vous sait jusqu'à quelle place ils sont remontés pour l'instant? merci d'avance

marion

Message non lu par marion » 04 sept. 2008 19:50

élodie, j'ai appelé l'école hier aprem ils sont remonté jusqu'a 43 sur la liste d'attente en ce qui concerne la formation d'assistant de service social. Moi je suis 48 ème donc j'espere qu'il y aura d'autre desistement

Céline

Message non lu par Céline » 04 sept. 2008 22:01

Alors de nouveau panique à bord parce que je n'ai toujours rien reçu depuis le premier et seul courrier que j'ai reçu...Effectivement la rentrée est le 9 à 10h mais aucune espèce d'idée concernant une éventuelle inscription administrative le lundi...c'est normal ??? j'ai l'impression que non d'après ce que tu m'as Christelle alors je vais appeler demain pour avoir une certification parce que je panique trop...je fais quoi à la rentrée si je suis pas prise ???ohlala le stress de dernière minute !!!

Céline

Message non lu par Céline » 05 sept. 2008 10:40

Salut, c'est de nouveau moi !! alors après ne pas avoir dormi de la nuit parce que je commençais vraiment à me poser des questions...j'ai téléphoné à l'IRTS et comme ce que j'avais dis la première fois, les modalités ne sont pas les mêmes à Rennes et Lorient. Donc pour tous les élèves étant inscrits à Rennes la rentrée est le 9 septembre à 10H et l'inscription administrative se fera plus tard...et j'espère avoir été la seule à flipper !!
bonne journée et bon dernier week end de vacances!

élodie

Message non lu par élodie » 05 sept. 2008 13:08

merci beaucoup marion pour ces précisions. bonne après midi

bisous

christelle

Message non lu par christelle » 05 sept. 2008 13:36

céline, désolé de t'avoir fait flipper comme ça, t'avais pas précisé si c'était rennes ou lorient... j'aurais dû remonter ds le forum pour vérifier! oups!
bonne rentrée à toutes!

Angélique

Message non lu par Angélique » 06 sept. 2008 09:58

Céline,

Moi aussi j'ai un peu stressé pcq je n'étais plus sûre de la date de rentrée et j'ai appelé l'IRTS. Et la rentrée à Rennes c'est bien le 9 mais à 9h et pas à 10h. Enfin c'est ce que m'a dit la personne que j'ai eu au tél. Je ne retrouve pas les papiers alors dans le doute j'irai pour 9h.

Bon WE

Répondre