Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente pour l'école d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re:

Message non lu par Céline » 20 mai 2017 13:46

Salut image
Oui c'est trop stressant d'attendre et de pas savoir !!
Ah d'accord c'est long le 6 juin !
Mais j'ai vu sur leur site qu'ils refont des épreuves de sélections écrites le 30 mai mais j'espère que ça ne bougera pas nos rang dans la liste d'attente !!

Céline

Re: école saint honoré

Message non lu par Céline » 20 mai 2017 17:21

Salut Imane
Oui c'est trop stressant d'attendre surtout que le 6 juin c'est pas tout de suite !!
J'ai vu sur le site qu'ils refont une épreuve de sélections écrites mais j'espère que ça bougera pas nos rang sur la liste d'attente !
On ce tient au courant bisous

Céline

Re: liste d'attente pour l'école d'EJE

Message non lu par Céline » 20 mai 2017 19:53

Salut Imane
Oui c'est stressant d'attendre en plus le 6 juin c'est pas tout de suite.. j'espère qu'on sera reçu ! Mais j'ai vu sur le site de l'école qu'ils refont des épreuves de sélections écrits le 30 mai mais j'espère que ça bougera pas nos rang sur la liste d'attente !! On ce tiens au courant bisous

Imane

Re:

Message non lu par Imane » 20 mai 2017 23:29

Celine..
oui j'ai demandé par rapport a ça ...elle m'a dit que c'est une petite session ..parce qu'ils savent qu'il y aura de la place ...qu'est ce que je dois comprendre par la je ne sais pas mais j'attends le 6 avec impatience lol ...mais si je part du principe qu'il y aura de la place donc ils prendront bcp de monde sur les liste d'attente pour ensuite rajouter ceux de l'autre session

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 22 mai 2017 07:30

D'accord Imane j'attend le 6 juin avec impatience aussi ! Si ils prennent beaucoup de personnes sur liste d'attente on a nos chances surtout qu'on est vers le début. On croise les doigts !!

Imane

Re:

Message non lu par Imane » 22 mai 2017 08:51

Ouiii je vais les appelé auj pr savoir si il y a eu des désistements sachant qu'il y a une fille qui m'as dit elle a deux amies qui se désistent a saint honoré ....donc jspr qu'on sera prise ❤

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 22 mai 2017 12:18

D'accord tu me dira ce qu'il t'ont dit ? Ah oui bah tant mieux si ça ce trouve y a encore d'autres personnes qui se desistent ! J'espère aussi ❤

Imane

Re:

Message non lu par Imane » 22 mai 2017 13:11

Alors j'ai appellé ce matin et elle m'a dit que c'est encore trop tôt pour contacter les gens de la liste d'attente donc ca me stresse encore plus lol

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 22 mai 2017 13:32

Ah dommage.. Moi aussi ça me stresse d'attendre c'est long! Mais bon si y a eu 2 désistements y en aura d'autre je pense

Imane

Re:

Message non lu par Imane » 22 mai 2017 13:47

Ouii surement ...on se tiendra au courant alors !! ❤

Répondre