Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste EJE à l'hôpital ?
-
michel
Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?
Salut vanessa.
Si tu en a pas tros mar, tu peux me l'envoyer aussi. merci
michel
Si tu en a pas tros mar, tu peux me l'envoyer aussi. merci
michel
-
WEBER C.
Je suis EJE en pédiatrie depuis plusieurs années mais jusqu'alors aucun profil de poste EJE n'a été fait. Peut-être certaines d'entre vous pourraont m'aider. Merci à l'avance.
-
M-Aude
Re: docs
Bonjour, devant effectuer mon dernier stage en milieu hospitalier, serait -il possible à l'une d'entre vous de m'envoyer les documents concernatn le poste d'eje dans un gtel milieux?
Merci d'avance
M-aude
PS: m_aude@hotmail.fr
Merci d'avance
M-aude
PS: m_aude@hotmail.fr
-
rivka
bonjour Vanessa,
Je vuodrais savoir si tu veux bien m'envoyer tes fiches sur le travail d'eje a l'hopital stp?
Je te remercie par avance.
Rivka
Je vuodrais savoir si tu veux bien m'envoyer tes fiches sur le travail d'eje a l'hopital stp?
Je te remercie par avance.
Rivka
-
queeny
Re:
coucou quelqu'un pourrait-il m'envoyer les docs je vai pa faire original mais ils m'intéressen osi
merci
o faite mon e-mail: queeny.b@hotmail.com
merci
o faite mon e-mail: queeny.b@hotmail.com
-
julie
Salut Vanessa c'est Julie je serai bien intéressée par tes docs sur eje en hôpital car je doi effectuer un stage prochainement..
merci d'avance
rép sur email: belleile974@hotmail.fr
merci d'avance
rép sur email: belleile974@hotmail.fr
-
chamalo90
Bonsoir,
jeune diplomée educatrice de jeunes enfants je suis moi aussi interressée par la fiche de poste d une eje en milieu hospitalier.
Merci d avance pour votre aide.
jeune diplomée educatrice de jeunes enfants je suis moi aussi interressée par la fiche de poste d une eje en milieu hospitalier.
Merci d avance pour votre aide.
-
C.
Re:
Bonjour,
je serais également intéressée par ces documents sur l'EJE en hôpital. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les envoyer?
Merci beaucoup.
kitty41100@yahoo.fr
je serais également intéressée par ces documents sur l'EJE en hôpital. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les envoyer?
Merci beaucoup.
kitty41100@yahoo.fr
-
Elo
Bonsoir,
Je suis en attente de savoir si je vais faire ou non mon stage long à l'hopital; ces documents m'intéressent bcp, qqlun pourrait-il me les faire suivre svp ?
MERCI MERCI MERCI !!!
lodie_64@hotmail.fr
Je suis en attente de savoir si je vais faire ou non mon stage long à l'hopital; ces documents m'intéressent bcp, qqlun pourrait-il me les faire suivre svp ?
MERCI MERCI MERCI !!!
lodie_64@hotmail.fr