Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..
-
Sylvie
Re: Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..
Bonjour
Je vais être grand mère et je serai très intéressée par ton document
Pourrais tu me le faire parvenir lorsque tu aura le tems
Merci d avance
Bon weekend
Je vais être grand mère et je serai très intéressée par ton document
Pourrais tu me le faire parvenir lorsque tu aura le tems
Merci d avance
Bon weekend
-
celine
bonsoir
ton travail ton doc m'interesse également
merci d'avance
celine
ton travail ton doc m'interesse également
merci d'avance
celine
-
Herman
Bonsoir! Je serais interessé par ton doc. Pourrais tu me le faire parvenir a mon email qui est celui ci : herman-m@hotmail.be
merci bcp !!
merci bcp !!
-
Fontes
Re:
Bonsoir,
j'arrive un peu après la bataille, récemment diplômée, je souhaiterai mettre en place un tapis autour du développement sensoriel de l'enfant vous serait-il possible de me faire parvenir vos documents svp?
Je vous en remercie.
PS: voici mon adresse mail
july.f-31@hotmail.fr
j'arrive un peu après la bataille, récemment diplômée, je souhaiterai mettre en place un tapis autour du développement sensoriel de l'enfant vous serait-il possible de me faire parvenir vos documents svp?
Je vous en remercie.
PS: voici mon adresse mail
july.f-31@hotmail.fr
-
mmll
Bsr tt le monde!
Pourrais tu m'envoyer ton document stp ? Si possible, au plus vite ça se serait super !
Merci bcp!
Pourrais tu m'envoyer ton document stp ? Si possible, au plus vite ça se serait super !
Merci bcp!
-
tata21
bonsoir,moi je me suis inspirée d'une histoire (d'une photo de cette histoire ) j'ai fait un dessin de la grandeure du tapis desiré puis j'ai acheter du tissus pour mon paysage 'differente matiere de tissus relief; lisse, doux ,plastique (nappe) , eponge,puis j'ai coupée mes pèces une a une corespondant a chaque couleur rechercher pour faire des patron de couturiere comme pour vetement assembler les pieces avec ma machine a coudre. Vous pouvez aussi allez voir le site raconte tapis ou raconte histoire je me souviens plus ceque je fais cela enfin persque bonsoir et bon courage
-
Vanessa
Bonjour, ton doc m'interesse également je suis à la recherche d'idée pour pouvoir en fabriquer un, merci d'avance
Si oui je te donne mon mail: vanessa.guy@club-internet.fr
Si oui je te donne mon mail: vanessa.guy@club-internet.fr
-
Diane
je suis également intéressée par cette documentation, peux-tu me l'envoyer à l'adresse suivante: dianechevrel@yahoo.fr.
Merci bcp
Merci bcp