Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lavage des mains des grands

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gourgues

Re:

Message non lu par gourgues » 24 mars 2014 14:03

bonjour je suis en pleine écriture de ma vae eje
je voudrais travailler pour mon premier domaine de compétence sur un projet de lavage des mains
je serais intéressée de lire vos écrits
afin de ne rien oublié et que mon dossier soit le plus complet possible
merci à vous pour la lecture, et votre soutien
cegourgues

frantz

Re: Lavage des mains des grands

Message non lu par frantz » 02 avr. 2014 21:32

Bonjour,

étudiante EJE en première année, je serais intéressée par votre projet éducatif autour du lavage des mains.

Merci par avance.

Cordialement.
Sophie FRANTZ

frantz

Message non lu par frantz » 19 avr. 2014 21:45

bonsoir,

je serais intéressée par votre projet écrit sur le lavage des mains datant de 2007 serait-il possible de me l'envoyer?
Merci par avance.

Cordialement,

Sophie FRANTZ

Chloe

Message non lu par Chloe » 04 nov. 2014 07:50

Bonjour Elo,
Votre projet m'intéresse enormement, pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait ?
chloe.laugner@live.fr

Muntumosi

Re: lavage des mains dans une école martenelle

Message non lu par Muntumosi » 02 avr. 2015 19:38

suis élève en bac prof et j'ai une action d'éducation à la santé amener auprès des enfant en petite section mon thème c'est le lavage des mains, donc j'aurais un peut besoin d'aide pouvais vous m'envoyez au moins un rectificatif concernant son mon thème merci d'avance

Lisa

Re:

Message non lu par Lisa » 30 avr. 2015 12:29

Bonjour,
Ce post est vraiment très ancien et intéresse beaucoup de monde, le l'hygiène des mains est vraiment une notion importante..
JE suis EJE en première année, et j'aimerais également lire le projet d'Elo, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ?
Merci d'avance,
Lisa.
lisa-muller@hotmail.fr

maelle

Message non lu par maelle » 13 mars 2017 15:33

bonjour,
je suis étudiante eje en première année et pour mon dossier santé j'ai pris pour thème le lavage des mains. je voulais savoir si tu pouvais également m'envoyer ton dossier pour m’aiguiller s'il te plait ?

bens

Message non lu par bens » 11 avr. 2017 23:32

Moi j'aimerai bien voir ton projet si c'est possible ?

merci davance ;)

Répondre