Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Melun
-
aurélia
Re: IRTS Melun
coucou.j'ai passé mon oral de TISF ce matin et j'ai été reçu,je suis très contente d'intégrer l'IRTS de Melun en septembre.est-ce-que certaines d'entre vous ont été reçu pour cette formation de TISF?où sont déjà en formation à Melun?je vous laisse mon adresse msn:pitchoune77306@hotmail.fr
bon courage a toutes les autres...
bon courage a toutes les autres...
-
Malvina
Bonjour
Message pour Eley même si je réponds un peu tard (plutôt débordée cette année).
Bien entendu, je t'aiderai volontiers si tu as besoin de mon aide (enfin si tu en as encore besoin).
Message pour Eley même si je réponds un peu tard (plutôt débordée cette année).
Bien entendu, je t'aiderai volontiers si tu as besoin de mon aide (enfin si tu en as encore besoin).
-
virginie
Bonjour, je viens de recevoir une letre de l'irts de melun et je suis admise en formation en voie directe (j'etais 4éme sur liste d'attente). Bon courage a tous
:bounce:
:bounce:
-
celine
coucou
je rentre en septembre en 3eme anne a melun.
Le fonctionnement est celui d'une école pour adulte. Il faut savoir s'autogérer. Pour se garer facilement et gratuitement c'est sur le parking de la salle des fetes. c'est le plus simple.
Je ne sais pas pour vous avec la réforme mais nous oui on avait régulièrement des jours de travail perso a la maison sinoon les horaires c plutot cool 9h30 12h15 13h30 16h30.
Pour plus d'info n'hésite pas a me contacter
je rentre en septembre en 3eme anne a melun.
Le fonctionnement est celui d'une école pour adulte. Il faut savoir s'autogérer. Pour se garer facilement et gratuitement c'est sur le parking de la salle des fetes. c'est le plus simple.
Je ne sais pas pour vous avec la réforme mais nous oui on avait régulièrement des jours de travail perso a la maison sinoon les horaires c plutot cool 9h30 12h15 13h30 16h30.
Pour plus d'info n'hésite pas a me contacter
-
virginie
salut
Dans le forum tous le monde parle de parking, mais es ce qu'on peut y aller en train ou en car ça me couterai moins chére vu le prix de l'essence.
virginie
Dans le forum tous le monde parle de parking, mais es ce qu'on peut y aller en train ou en car ça me couterai moins chére vu le prix de l'essence.
virginie
-
eley
oui l'école est çà 5 minutes à pieds de la gare donc en train pas de soucis !
-
lala
bien sur qu'on peut y aller en train, l'IRTS se trouve pas tres loin de la gare en plus.
Les bus arrivent également à la gare, c'est pas non plus la creuse!
Les bus arrivent également à la gare, c'est pas non plus la creuse!
-
virginie
Merci pour ces renseignement je n'ai plus qu'a voir les horaires.
Je ne savais pas à combien de temps la gare était de l'IRTS!!!!
Je ne savais pas à combien de temps la gare était de l'IRTS!!!!
-
asaley
Salut, alors les personnes sur liste d'attente vous en etes où?
je cherche egalemen tune coloc sur Melun ou environ, certains seraient ils interessés?
je cherche egalemen tune coloc sur Melun ou environ, certains seraient ils interessés?
-
elodie
Bjr à ts! cà m inquiète un peu car je suis sur liste d attente (22) et G pa encore éT contacT...Ca me stress tro!