Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Melun
-
Sandra
IRTS Melun
coucou!!Est ce que qqn a été pris à l'IRTS Melun?Moi je suis admise mais je vais essayer de faire ma formation en alternance,ce qui libèrerait une place en voie directe!En tt cas je suis super contente car c'est l'école que je voulais!!
-
Malvina
Re: IRTS Melun
Slt Sandra !
Félicitations ! Je suis en liste d'attente moi (30eme) autant dire qu'il en faut plus des comme toi pour m'aider lol
Félicitations ! Je suis en liste d'attente moi (30eme) autant dire qu'il en faut plus des comme toi pour m'aider lol
-
aurore
bonjour,je suis egalement admise en formation d'educ spé a l irts de melun,j ai passé l oral le 7mars,peut etre etions nous ensemble?
J envisage egalement cette formation par la voie de l apprentissage...on pourrait en discuter...en tous cas FELICITATION!
J envisage egalement cette formation par la voie de l apprentissage...on pourrait en discuter...en tous cas FELICITATION!
-
eva
bonjour a tous!!
J'ai également été admise a l'irts de melun et jen suis très heureuse par contre je me pose des questions très pratiques du genre : est-ce qu'il y a possibilité de se garer sans trop galerer à proximité?(pour les selections c'était pa evident!) est que qn sait si comme a l'irfase il y a un jour de repos ds la semaine pr ceux qui doivent travailler ou qui ont des enfants? ce genre de choses koi!
En tt cas felicitation a ts ceux qui l'ont eu et bon courage aux autres!
J'ai également été admise a l'irts de melun et jen suis très heureuse par contre je me pose des questions très pratiques du genre : est-ce qu'il y a possibilité de se garer sans trop galerer à proximité?(pour les selections c'était pa evident!) est que qn sait si comme a l'irfase il y a un jour de repos ds la semaine pr ceux qui doivent travailler ou qui ont des enfants? ce genre de choses koi!
En tt cas felicitation a ts ceux qui l'ont eu et bon courage aux autres!
-
nana
bonjour,
pour se garer il y a le parking de la piscine, ou aller vers le cimetière, mais faut aimer marcher, sinon il faut payer et cela revient vite cher.
bon courage pour votre formation
nana
pour se garer il y a le parking de la piscine, ou aller vers le cimetière, mais faut aimer marcher, sinon il faut payer et cela revient vite cher.
bon courage pour votre formation
nana
-
laure
moi aussi je suis admise à Melun et moi aussi je pense passer en situation d'emploi.
je me pose la meme question que toi Eva pour le fait de trouver facilement ou non une place pour se garer.
en fait je ne sais même tjs pas si je vais aller à Melun ou dans une autre école, jai bcp de mal à faire mon choix. Si qqn a des infos "pratiques" que cette école..merci
je me pose la meme question que toi Eva pour le fait de trouver facilement ou non une place pour se garer.
en fait je ne sais même tjs pas si je vais aller à Melun ou dans une autre école, jai bcp de mal à faire mon choix. Si qqn a des infos "pratiques" que cette école..merci
-
laure
Eva, jai obtenu une réponse, pour se garer en fait il faut aller au parking de la salle des fêtes (là où on a passé l'écrit), il est gratuit et à5min à pied. autrement, tout est payant.
pour le jour de repos, je ne peux pas te répondre, mais les horaires de cours seraient 9h30/16h30.
voilà!
pour le jour de repos, je ne peux pas te répondre, mais les horaires de cours seraient 9h30/16h30.
voilà!
-
maddy
Salut ! Félicitations à ceux qui sont admis et courage pour les autres comme moi qui doivent attendre les désistements.
Je suis 8ème sur la liste d'attente pour melun. Pensez-vous que j'ai mes chances ?
Je suis 8ème sur la liste d'attente pour melun. Pensez-vous que j'ai mes chances ?
-
maddy
Salut ! Félicitations pour ceux qui sont admis et courage pour les autres qui sont comme moi et qui attendent les désistements.
Je suis 8ème sur liste d'attente. Pensez-vous que j'ai mes chances ?
Je suis 8ème sur liste d'attente. Pensez-vous que j'ai mes chances ?