Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF2 rapport de stage

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PRINER

Re: Epreuves écrites session mai 2009 / Poitiers

Message non lu par PRINER » 15 oct. 2009 16:08

je souhaiterai plus info sur la formation d'AMP.Doit on avoir un employeur pour acceder a la formation? quels sont les criteres de selection?quelles sont les dates de concours? MERCI

patricia lebourles

Re: Epreuves écrites session mai 2009 / Poitiers

Message non lu par patricia lebourles » 22 oct. 2009 12:37

pouvez vous m e donner les reponses . patricia.lebourles@laposte.net

fayard

Re: DF2 rapport de stage

Message non lu par fayard » 22 oct. 2009 15:51

bonjour,
Actuellement en début de formation amp. je viens te terminer mon df2, que je doit rendre la semaine prochaine a l'école. Je pense qu'il faut commencer sans ce poser trop de question,historique de l'établissement dans lequel tu travail, ensuite qu'est ce que le quotidien,pour le soignant, pour le résident,et tu peux commencer le temps clé, choisi un résident que tu connais bien et les choses vont venir toutes seules. Bon courage. Caro

adeline

Message non lu par adeline » 29 oct. 2009 11:48

bonjour je sui en stage dans un accueille de jour pour personne cérébro-lésé mais je ne voit pas kel moment clé de la journé je pourrai utilisé pour l'écirt kil fo rendre sur le dc2.... kelkun pourrait-il m'aider??merci

isa

en formation a.m.p

Message non lu par isa » 06 nov. 2009 08:57

message pour tous les élèves...

je voudrais juste dire que ce n'est pas facile tous les jours de "reprendre les études".
mais il faut s'accrocher, avoir confiance en soi et travailler au maximum !!!
Je vous souhaite à tous et toutes bon courage et bonne chance !!!!

isa... a.m.p 1ère

dorota

Re: DF2 df5 rapport de stage DEAVS

Message non lu par dorota » 04 déc. 2009 23:15

Je fais actuellement une formation AVS et je suis actuellement en stage dans une maison de retraite pour 5 semaines. 10 jours se sont déjà écoulés et je dois préparer mon rapport de stage pour le DF2. et aussi le df5 .N'ayant aucune expérience dans ce domaine et n'ayant jamais fait de rapport de stage, je suis perdue et très angoissée. Tout se mélange dans ma tête. Vu que dans la structure nous faisons le boulot d'une aide soignante, je ne sais plus faire la part des choses. Quelqu'un pourrait il m'aider pour ce foutu rapport et quelqu'un pourrait il me donner un exemple de rapport de stage sur les actes essentiels car je suis en train de tout mélanger. J'aimerai faire l'aide à la toilette, l'aide au repas et le troisième je ne sais pas encore, peut être l'aide à l'élimination.Je ne ferai pas de copier coller, je veux juste voir comment les actes sont décrits car mon cerveau ne conçoit pas la rédaction de ces actes.
Merci de votre réponse, de votre aide et de votre compréhension.dorota

camille

Re.DF1 rapport de stage

Message non lu par camille » 06 déc. 2009 10:23

je suis en formation avs quelqu'un pourrai me dire comment presenter mon rapport de stage c'est le DF1 dernier stage a domicile SITUATION D'ACCOMPAGNEMENTd'une personne a domicile merci mille fois

clem

info

Message non lu par clem » 24 févr. 2010 18:23

salut
moi aussi je suis en formation d'amp en situation d'emploi
pourrais tu m'envoyer t écri just pr voir ske sa donne j'ai commencé mais sa m'aiderai un peu je pense

et feliciation pr ton DE

merci

sandra

Message non lu par sandra » 24 févr. 2010 20:13

ce message ne m'etait pas destiné mais merci pour toute ses informations je viens de commencer en septembre ma formation et je viens de commencer mon stage et je dois rendre en effet le compte rendu d'intervention les etudes de situations ainsi que le reste!! merci pour les infos

miguel

Message non lu par miguel » 14 mars 2010 20:22

s'ilvous plait envoyer moi le rapport de stage aide medico psychologique.

Répondre