Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEAMP plan pour le DC4 DC5 et DC6

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
denis

Re: VAE DEAMP plan pour le DC4 DC5 et DC6

Message non lu par denis » 16 déc. 2014 20:51

bst stephane

si tu peux me l envoyer ce serai sympa

en te remerciant

denis

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 12 janv. 2015 13:18

Bonjour,
Je suis aide soignante entrain de faire seule ma vae AMP.je suis donc tres intéressée par vos modules ,si vs pouviez me les envoyer svp.
En vous remerciant d'avance!

nathaloche.25@hotmail.fr

dave

Message non lu par dave » 20 févr. 2015 14:19

Bonjour,

Tu n'es pas vieux jeu et j'ai la même opinion que toi à ce sujet. Moi j'ai une toute petite question : combien de pages approximativement doit contenir un livret 2 AMP? Je ne sais pas si j'en dis trop ou pas assez ! C'est juste pour avoir un ordre d'idée.
Merci pour ta réponse. Je te donne mon mail car j'ai posé la question plusieurs fois sur le forum et je n'ai pas eu de réponse. Je ne sais pas si je m'y prend mal ou si personne ne veux m'aider.
davia_ouaklil@hotmail.com

Merci d'avance pour ta réponse.
Belle journée.

Davia

Mercuri

Message non lu par Mercuri » 28 juin 2015 08:18

Bonjour es ce que vous pouvez m aider je prépare mon dc6 en VAE j aimerais bien si c possible si quelqu'un d entre vous pourrez m envoyer son devoir car je suis perdu merci

michele

Message non lu par michele » 06 juil. 2015 19:37

BONJOUR
JE SUIS EN FORMATION AMP QUI PEUT m'envoyer un exemple de dc5 merci d'avance

michelemile@voila.fr

Répondre