Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF2 / DF3 DEAMP
-
Marie
Re: DF2 / DF3 DEAMP
Bonsoir Laetitia , j'aimerais si possible voir ce que à fais car je suis en plein dedans et j'ai du mal à voir comment il faut présenter ceci ! Je t'en remercie d'avance , voici mon email sodebo_saudubray@hotmail.f
-
kate
bonjour leatitia
felicitation pour ton df!
moi aussi j'aurai besoin de ton aide pour ton df3 stp merci
voici mon adresse cat_tom85@hotmail.fr
felicitation pour ton df!
moi aussi j'aurai besoin de ton aide pour ton df3 stp merci
voici mon adresse cat_tom85@hotmail.fr
-
paul
-
katou
peux tu m'envoyer ton DF2 et 3 stp je suis au debut de ma formation et je peine pour rediger. merci d'avance.
-
sylvie
bonjour laetitia je suis actuellement en formation d amp et je travaille dans une maison de retraite. pour mon df3 on me demande de faire ou sur les contes ou activites manuelles je prefere l activites mamuelles pourrier vous m aider pour mon df3 et aussi le df2 .Si vous aviez un peu de temps à me consacrer je vous en serais très reconnaissante, je suis en effet un peu perdue... par avance uje vous remercie je vous donne mon mail.
olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr
olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr
-
sylvie
bonjour laetitia je n ai pas eu de reponse depuis le 20 .peus tu m envoyer ton df3 et df2 sa me rendrai un grand service pour me donner quelques idees merci olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr
-
hassana
bonjour a tous je suis actuellement en formation d amp et je travaille en maison de retraite pour mon df3 on me demande de le faire avec un groupe et nn avec une seul personne et serieusement je galere trop jai aucune aidé si pourrier vous m aider pour mon df3 et df2 et san trop vous demander jaimerai recevoir des exemple pour me faire une aidé car jai aucune aidé merci d avance voici mon email
ahassana@ymail.com
ahassana@ymail.com
-
SYLVIE
bonjour Laetitia
je suis moi aussi en formation d amp je travail EHPAD . je dois choisir un projet d animation peut tu m envoyer ton df3et df2 pour m aider je te remercie par avance
sylvie
je te donne mon mail olivier.mazzuchelli@wanadoo..fr
je suis moi aussi en formation d amp je travail EHPAD . je dois choisir un projet d animation peut tu m envoyer ton df3et df2 pour m aider je te remercie par avance
sylvie
je te donne mon mail olivier.mazzuchelli@wanadoo..fr
-
sandrine
Bonjour Laetitia,
Moi aussi j'aurai besoin de ton aide
Je suis en plein dans mes écrits mais j'ai beaucoup de mal.
Pourrai tu m'envoyer les tiens?
Je te laisse mon émail
d.sandrine77@hotmail.fr
cordialement
Sandrine
Moi aussi j'aurai besoin de ton aide
Je suis en plein dans mes écrits mais j'ai beaucoup de mal.
Pourrai tu m'envoyer les tiens?
Je te laisse mon émail
d.sandrine77@hotmail.fr
cordialement
Sandrine
-
LYLY
Felicitation Laetitia je suis moi aussi en debut de formation etaide me serait tres utile.merci d avance