Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ARRFAP Lille Oral AMP entrée en Formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

Re: ARRFAP Lille Oral AMP entrée en Formation

Message non lu par Alexandra » 18 août 2012 21:05

BJR! Je suis rentrée hier du Jura, et j'ai trouvé la bonne nouvelle! Je suis amise au cours arrfap, mais ne dit pas où si lille o allieurs. Par contre, qq1 sait me dir qu'est ce que je dois fair pour domander la financiation? merci bcp

Loren

Message non lu par Loren » 05 sept. 2012 08:09

Felicitations Alexandra moi aussi jai etais prise . Jai 20 ans sinon ..
Bah.pour le FINANCEEMENT Tu dois contacterr ta mission locale .

Milo

Message non lu par Milo » 17 sept. 2012 23:00

Bonjour,

Je suis également admise en formation amp à l'arfapp ... avez-vous des nouvelles pour la rentrée ? une date, un courrier, une confirmation de financement... ? Merci !

Milo

Message non lu par Milo » 24 sept. 2012 22:45

Pas de réponse... plus personne ne rentre en formation arfapp ?? Merci !

bebesmooth

Message non lu par bebesmooth » 27 sept. 2012 09:30

j'ai appelé l'ARRFAP de LILLE hier,ils disent que nous allons recevoir un courrier pour une réunion d'information pour novembre.

julien

Message non lu par julien » 28 sept. 2012 15:03

je me permet de répondre, je suis en formation d'amp à l'arrfap depuis le 29 novembre, pour ma part j'ai passé le concours en juin 2011, j'ai su que j'étais pris le 14 juillet! et j'ai su pour le financement en octobre (le 20) donc soyez patients!!! pour ma part la formation arrive à sa fin, les profs sont absents régulierement, on ne nous prévient pas etc.. C'est trés mal organisé!!bref je vous laisse découvrir l'arffap! ;)
ah oui et aussi! attendez vous à n'avoir qu'un mois pour trouver un stage! et, ce pendant les périodes de noel, pour le mois de janvier!!

Milo

Re:

Message non lu par Milo » 30 sept. 2012 22:50

Merci pour vos réponses ! :)
Je ne m'inquiète donc pas pour la rentrée, laquelle, était fixée pour la semaine prochaine normalement...
Julien, j'espère que ces petits défauts d'organisation de l'arfap ne vous mettent pas en difficultés lors du passage du diplôme ?

alexandra

Re:

Message non lu par alexandra » 01 oct. 2012 12:15

Reunion information pour novembre? c'est pas possible! On me dit que on encomence le 15 octobre pour la formation AVS, financiement selon les réponse du conseil regional,

Milo

Re:

Message non lu par Milo » 11 oct. 2012 10:31

Pour info, je viens d'appeler l'ARFAPP, la commission pour les financements aura lieu fin octobre et la rentrée des AMP est prévue pour le 8 novembre :)
Voilà...

popo

Message non lu par popo » 12 oct. 2012 11:44

coucou les filles je viens d appeler l 'arrfap de lille,elle m 'a dit que la comission allait se reunir le 21octobre dc pas de reunion d'information elle m'a dit qu on allait recevoir un courrier confirmant la date de l'entree.Vous venez ttes de lille???

Répondre