Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dc2 temps clé help!!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
khad

Re: dc2 temps clé help!!!!

Message non lu par khad » 04 oct. 2012 22:27

Bonjour, je suis en formation amp, en ce moment on prépare le dc2 observation et analyse. Pourrais tu m'aider. Merci

soso

Message non lu par soso » 06 déc. 2012 18:10

bjr je suis actuellement en formation AMP et j aimerais un aperçu sur le df2 je suis en stage en ephad merci

céline

Message non lu par céline » 06 déc. 2012 22:24

bonjour laetitia
est ce que tu pourrais m'envoyer ton DF2 ?
je te remercie.
au revoir

pettra

Message non lu par pettra » 07 déc. 2012 15:04

Bonjour à tous quelqu'un pourrez t il m'aider SVP???? je n'arrive pas à mettre par écrit mon DC2 je suis dans un foyer de vie personnes vieillissantes. pourriez vous m'envoyer les vôtres qui me serviront uniquement de trame SVP? MERCI AUX PERSONNES QUI PRENNENT DU TEMPS POUR AIDER LES AUTRES

pettra

Message non lu par pettra » 07 déc. 2012 15:07

bonjour BADGIO , pourrez tu m'envoyer tes écrits pour la trame stp ? merci beaucoup. voici mon mail afatima2008@live.fr

nany

Message non lu par nany » 14 déc. 2012 18:32

Je sais pas si tu peux mais je suis intéressé par ton écrit.

cordialement

je te donne mon adresse mail

jadb@orange.fr

brillet

Message non lu par brillet » 12 nov. 2014 15:30

cc je bloque sur la deuxieme partie les temps clés du quotidien pourrais tu m'envoyer cette partie la ?? merci à toi.mon adresse (estelle.brillet@wanadoo.fr).

soufi

Message non lu par soufi » 19 mars 2015 22:44

bonjour je souhaiterai avoir ton ecrit juste pour m aide a construire mon dossier
merci d avance :hein?:

Hélène87

Re:

Message non lu par Hélène87 » 02 janv. 2016 13:06

Bonjour,

J'aimerai également avoir ton écrit pour avoir quelques bases.
Voici mon mail : les_namoureux87@live.fr

Merci beaucoup

lucie

Message non lu par lucie » 02 mars 2017 16:50

bonjour , je suis actuellement en stage en esat , je voudrais des idees pour mon accompagnement au repas en sachant que mes usagers sont autonome
aidez moi svpppppppppp merci :) mon adresse mail si besoin luciebomy29@hotmail.fr

Répondre