Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP BTS ESF et stage
-
noémie
Re: EP BTS ESF et stage
sabine tu est en kel année et dans kel établissement en bts pake moije v surment le fer dans un emmaus aussi contact moi par mail
-
Emilie
Salut je suis en stage pour mon EP dans une association d'aide à domicile et j'aimerai prendre contact avec toi pour discuter comment tu as mis en place, comment ta trouvé ton ep?car j'ai un peu de mal vu que c a domicile
-
margot
salut, je viens de redoubler ma 2ème année de bts esf et je n'ai pas validé mon ep.
je vais changer de sujet et je pensais à 'éducation à la citoyenneté chez les ados. si quelqu'un à des info pour moi chui prenante. merci d'avance
je vais changer de sujet et je pensais à 'éducation à la citoyenneté chez les ados. si quelqu'un à des info pour moi chui prenante. merci d'avance
-
fabienne
SALUT JE T AI MIS MON ADRESSE MSN ON PEUT EN PARLER IL TE RESTE QUOI A VALIDER ENCORE QUE L EP QUEL DOMMAGE BON COURAGE
-
sonia
bonjour,
je suis actuellement en stage de deuxième année de BTS ESF et je prépare mon EP. Je suis dans une association pour le logement.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a fait son stage dans le logement? et sur quoi poter son animation formation?
merci par avance
je suis actuellement en stage de deuxième année de BTS ESF et je prépare mon EP. Je suis dans une association pour le logement.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a fait son stage dans le logement? et sur quoi poter son animation formation?
merci par avance
-
Moooi
Bonjour mimi,
je sais que ton poste date de pas mal de temps mais j'essaie quand même.
Je suis en stage dans un CLSH et je souhaiterais orienter mon projet d'ICAF (anciennement EP) sur le goûter des 3-6 ans. J'ai vu que tu avais traité d'un sujet similaire et si possible j'aimerais bien échanger avec toi pour savoir comment tu as vécu cela...?
Je te remercie par avance des lumières que tu pourras m'apporter ^^
je sais que ton poste date de pas mal de temps mais j'essaie quand même.
Je suis en stage dans un CLSH et je souhaiterais orienter mon projet d'ICAF (anciennement EP) sur le goûter des 3-6 ans. J'ai vu que tu avais traité d'un sujet similaire et si possible j'aimerais bien échanger avec toi pour savoir comment tu as vécu cela...?
Je te remercie par avance des lumières que tu pourras m'apporter ^^
-
Angela
Re: Recherche idées d'activités dans un centre pour alzheimer
Slt , je suis en BTS esf et j'effectue mon stage dans un centre pour personne alzheimer. Je m'occupe d'un groupe de 7 personnes agées de 46 a 74 ans.
G des difficultés a choisir une animation a decrire pour mon rapport de stage.
G comme idée de faire un atelier de jardinage, de parler de l'environnement( avec les patients) puis d'aborder le choix des produits menager bio et ecolo.
Pensez vs que c'est une bonne anim' et surtt que c en rapport ak le BTS ... jsi vraiment perdus
G des difficultés a choisir une animation a decrire pour mon rapport de stage.
G comme idée de faire un atelier de jardinage, de parler de l'environnement( avec les patients) puis d'aborder le choix des produits menager bio et ecolo.
Pensez vs que c'est une bonne anim' et surtt que c en rapport ak le BTS ... jsi vraiment perdus