Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
selection caferuis
-
fabienne
Re: selection caferuis
POur BEA,
desolee que tu n'aies pas le financement pour cette année, mais tu n'avais pas l'air très pressée. Moi je n'ai pas été reçue. Décidément, aucun espoir à l'horizon. Je continue à postuler partout. Dur, très dur. bonne continuation et a bientôt.
Les autres sont reçus...
desolee que tu n'aies pas le financement pour cette année, mais tu n'avais pas l'air très pressée. Moi je n'ai pas été reçue. Décidément, aucun espoir à l'horizon. Je continue à postuler partout. Dur, très dur. bonne continuation et a bientôt.
Les autres sont reçus...
-
beatrice
Je suis désolée pour toi fabienne. La seule chose que je puisse te conseiler est : persévérer. Tu sais pour la formation d'éduc j'ai repassé trois fois la sélection sur Toulouse et 2 sur Montpellier. Tjs recallée sur montpellier, j'ai réussit à toulouse. Alors garde espoir et l'expérience de cette année te servira l'an prochain.
-
jean-yves
salut,j'envisage la formation Caferuis en région lr,encadrant d'un chantier d'insertion depuis onze ans,je n'ai qu'un DUT 1er cycle.et peut de connaissances scientifiques,mais une bonne expérience de l'encadrement.je souhaite connaitre les conditions d'accès au Caferuis et les possibilités cif,mon opca est le Fafsea.merci pour vos infos.
-
marie
je me permet de faire remonter ce sujet.
Je vais passer les épreuves de sélection pour rentrer dans la formation la semaine prochaine sur MONTPELLIER.
J'ai un écrit (résumé, commentaire de texte) et un oral.
Parmis celles et ceux qui ont déjà passé cette épreuve l'an passé, qui peut me dire comment se passe cette épreuve écrite svp ?
Je vais passer les épreuves de sélection pour rentrer dans la formation la semaine prochaine sur MONTPELLIER.
J'ai un écrit (résumé, commentaire de texte) et un oral.
Parmis celles et ceux qui ont déjà passé cette épreuve l'an passé, qui peut me dire comment se passe cette épreuve écrite svp ?
-
Nathalie
Bonjour, j'envisage de passer la formation CARFERUIS à Metz; j'ai rassemblé beaucoup de documents, mais rien ne vaut l'expérience des "anciens"! Je voudrais en savoir plus notament sur la sélection; quelles sont les épreuves d'admission ?
-
mauri
salut béatrice, j'ai passé la selection en même temps que toi à Montpellier, malheureusement je n'ai pas le financement pour 2008 (CIF déposé en 2003) et toi l'as tu??? si oui quel type et si c'est un CIF où l'as-tu demandé et en quelle année??
merci pour ta réponse Corinne M
merci pour ta réponse Corinne M
-
françois
:diable:
Bonjour.
J'ai passé la sélection caferuis à montpellier,j'ai été pris mais pas de financement...pour 2008. Y a t'il d'autres personnes dans ce cas?
Cordialement.
Bonjour.
J'ai passé la sélection caferuis à montpellier,j'ai été pris mais pas de financement...pour 2008. Y a t'il d'autres personnes dans ce cas?
Cordialement.
-
gege
Bonsoir,
J'aurais souhaiter savoir le nombre de personnes faisant partie de la rentree courant mars 2008 sur Montpellier et Perpignan.
J'ai passe le concours a Montp, s'est negatif mais pour ma premiere experience je suis ravie j'ai eu la moyenne pour l'epreuve de francais j'ai rate l'oral.
Puis-je savoir vos notes pour me faire une idee si j'ai envie ou pas de repasser les epreuves l'annee prochaine!!...
Par avance merci. Bonne rentree pour ceux qui ont reussi.....
J'aurais souhaiter savoir le nombre de personnes faisant partie de la rentree courant mars 2008 sur Montpellier et Perpignan.
J'ai passe le concours a Montp, s'est negatif mais pour ma premiere experience je suis ravie j'ai eu la moyenne pour l'epreuve de francais j'ai rate l'oral.
Puis-je savoir vos notes pour me faire une idee si j'ai envie ou pas de repasser les epreuves l'annee prochaine!!...
Par avance merci. Bonne rentree pour ceux qui ont reussi.....
-
wally
bonjour à tous ,
je passe l'épreuve orale CAFERUIS le 19 mars 2008 ,qui est en mesure de m'informer sur les questions posées afin que je m'y prépare .Merci d'avance.A bientôt..Je suis à votre disposition pour toutes questions éventuelles.
je passe l'épreuve orale CAFERUIS le 19 mars 2008 ,qui est en mesure de m'informer sur les questions posées afin que je m'y prépare .Merci d'avance.A bientôt..Je suis à votre disposition pour toutes questions éventuelles.
-
Anita
Bonjour, pourrais tu me renseigner sur les organismes qui financent la formation caferuis
Je te remercie
Anita
Je te remercie
Anita