Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

caferuis, épreuves management

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
victoria

Re: caferuis, épreuves management

Message non lu par victoria » 04 mars 2011 07:46

bonjour,
j'ai de nouveaux sujets que je peux transmettre, ainsi que des exercices de gestion et mon expertise. en échange, je recherche des sujets de management!
merci

stephane

Message non lu par stephane » 04 mars 2011 22:31

Bonjour,
je suis tombé sur votre forum, je viens juste de recevoir la décision de recevabilité pour passer le caferuis en vae- je suis preneur de tout ce qu'on pourra me passer- si je peux aider quelqu'un je le ferai volontier mais je ne sais pas encore comment.
Merci d'avance
à bientôt
stéphane

lauba

Message non lu par lauba » 05 mars 2011 17:25

je viens juste ossi de recevoir mon livret 2 mon fone 06 08 36 17 65 si on peut s'entraider

MARTINE

Message non lu par MARTINE » 04 mai 2011 17:34

Je recherche des sujets avec corrigés de Management, Gestion Administrative et Gestion Budgétaire avec les corrigés si c'est possible, car je suis en pleines révisions, il me manque des supports pour avancer.
J'ai validé mon ET et je travaille aussi sur le mémoire. DUR, DUR.

J'attends avec impatience vos documents.
Merci encore

kat

Message non lu par kat » 07 mai 2011 07:45

bonjour
j ai des exercices à partager , voire echanger , j'en ai envoyé mais n'ayant rien reçu en retour ...
je demande donc aux personnes ayant validé un ecrit de me l'envoyer car je n ai pas tout validé et en retour j'enverrai des exercices de gestion fi - adm -etc
kenza_-arobaseneuf.fr

Martine

Message non lu par Martine » 07 mai 2011 12:23

KAT bonjour

Peux-tu m'envoyer des exercices sur le management, la GA et GB avec réponse si tu as!!!
Mon adresse: martinebc@wanadoo.fr

En te remerciant

Si d'autres veulent bien m'aider, ce serait sympa

carolebenafla

Message non lu par carolebenafla » 07 juin 2013 15:56

merci de bien voiloir me transmettre vos sujets de management g le trouillometre

molins

Message non lu par molins » 06 juil. 2013 15:09

Bonjour,

Moi je suis simplement à la recherche d'un plan, methodo pour passer cette épreuve.

Je vous remercie

Orane

chevaldefeu30

Re: caferuis, épreuves

Message non lu par chevaldefeu30 » 09 févr. 2014 14:45

Bonjour à toutes et à tous,
Moi aussi je recherche des sujets avec corrigés en expertise technique, en management d'équipe et en gestion administrative et budgétaire. Quelqu'un peu m'aider.
mail: chevaldefeu30@gmail.com

Jean-Bernard

Message non lu par Jean-Bernard » 04 juil. 2014 11:24

Je passe l'épreuve de management très bientôt et je vous serai bien reconnaissant de bien vouloir m'envoyer des sujet de management si possible avec des corrigés.

Merci.

Répondre