Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
caferuis, épreuves management
-
victoria
Re: caferuis, épreuves management
bonjour,
j'ai de nouveaux sujets que je peux transmettre, ainsi que des exercices de gestion et mon expertise. en échange, je recherche des sujets de management!
merci
j'ai de nouveaux sujets que je peux transmettre, ainsi que des exercices de gestion et mon expertise. en échange, je recherche des sujets de management!
merci
-
stephane
Bonjour,
je suis tombé sur votre forum, je viens juste de recevoir la décision de recevabilité pour passer le caferuis en vae- je suis preneur de tout ce qu'on pourra me passer- si je peux aider quelqu'un je le ferai volontier mais je ne sais pas encore comment.
Merci d'avance
à bientôt
stéphane
je suis tombé sur votre forum, je viens juste de recevoir la décision de recevabilité pour passer le caferuis en vae- je suis preneur de tout ce qu'on pourra me passer- si je peux aider quelqu'un je le ferai volontier mais je ne sais pas encore comment.
Merci d'avance
à bientôt
stéphane
-
lauba
je viens juste ossi de recevoir mon livret 2 mon fone 06 08 36 17 65 si on peut s'entraider
-
MARTINE
Je recherche des sujets avec corrigés de Management, Gestion Administrative et Gestion Budgétaire avec les corrigés si c'est possible, car je suis en pleines révisions, il me manque des supports pour avancer.
J'ai validé mon ET et je travaille aussi sur le mémoire. DUR, DUR.
J'attends avec impatience vos documents.
Merci encore
J'ai validé mon ET et je travaille aussi sur le mémoire. DUR, DUR.
J'attends avec impatience vos documents.
Merci encore
-
kat
bonjour
j ai des exercices à partager , voire echanger , j'en ai envoyé mais n'ayant rien reçu en retour ...
je demande donc aux personnes ayant validé un ecrit de me l'envoyer car je n ai pas tout validé et en retour j'enverrai des exercices de gestion fi - adm -etc
kenza_-arobaseneuf.fr
j ai des exercices à partager , voire echanger , j'en ai envoyé mais n'ayant rien reçu en retour ...
je demande donc aux personnes ayant validé un ecrit de me l'envoyer car je n ai pas tout validé et en retour j'enverrai des exercices de gestion fi - adm -etc
kenza_-arobaseneuf.fr
-
Martine
KAT bonjour
Peux-tu m'envoyer des exercices sur le management, la GA et GB avec réponse si tu as!!!
Mon adresse: martinebc@wanadoo.fr
En te remerciant
Si d'autres veulent bien m'aider, ce serait sympa
Peux-tu m'envoyer des exercices sur le management, la GA et GB avec réponse si tu as!!!
Mon adresse: martinebc@wanadoo.fr
En te remerciant
Si d'autres veulent bien m'aider, ce serait sympa
-
carolebenafla
merci de bien voiloir me transmettre vos sujets de management g le trouillometre
-
molins
Bonjour,
Moi je suis simplement à la recherche d'un plan, methodo pour passer cette épreuve.
Je vous remercie
Orane
-
chevaldefeu30
Re: caferuis, épreuves
Bonjour à toutes et à tous,
Moi aussi je recherche des sujets avec corrigés en expertise technique, en management d'équipe et en gestion administrative et budgétaire. Quelqu'un peu m'aider.
mail: chevaldefeu30@gmail.com
Moi aussi je recherche des sujets avec corrigés en expertise technique, en management d'équipe et en gestion administrative et budgétaire. Quelqu'un peu m'aider.
mail: chevaldefeu30@gmail.com
-
Jean-Bernard
Je passe l'épreuve de management très bientôt et je vous serai bien reconnaissant de bien vouloir m'envoyer des sujet de management si possible avec des corrigés.
Merci.
Merci.