Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
caferuis, épreuves management
-
Stressée
caferuis, épreuves management
Devant passer l'épreuve management dans le cadre du caferuis dans très peu de temps , je suis à la recherche de sujets pour m'entrainer... merci de bien vouloir m'envoyer des "cas"... etant plus avancée sur l'épreuve de l'expertise technique je vous propose un échange : expertise technique / management !
dans l'attente ...
dans l'attente ...
-
Parent
Re: caferuis, épreuves management
Bonsoir, je viens de passer l'épreuve de management que j'ai validée, j'ai eu le sujet où je devais réaliser ma fiche de délégation pour remplacer mon directeur pendant ses congés d'été. D'autres ont eu l'homme d'entretien qui râle parce que les usagers et les professionnels ne prennent pas soin du matériel.
Ou encore, l'accueil d'un stagiaire avec qui le stage ne se déroule pas bien, conflit avec l'équipe....
Pendant la préparation des 45 minutes, il faut penser à bien cadrer son propre scénario de manière à maîtriser au mieux l'entretien.
Bon courage
Ou encore, l'accueil d'un stagiaire avec qui le stage ne se déroule pas bien, conflit avec l'équipe....
Pendant la préparation des 45 minutes, il faut penser à bien cadrer son propre scénario de manière à maîtriser au mieux l'entretien.
Bon courage
-
stressée
merci pour cette participation ... je continue mes révisions !
-
clissa
Bonjour, j'ai lu avec intérêt les thèmes des sujets management que vous avez évoqués. Avez vous la possibilité de les envoyer par mail, à mon adresse ? Ainsi, je pourrai me mettre en situation.Je suis en manque d'épreuves.
D'emblée, je vous remercie très sincèrement.
Clissa
D'emblée, je vous remercie très sincèrement.
Clissa
-
claudie
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer s'il vous plait les sujets des épreuves de management et de gestion budgétaire.
Je vous remercie vivement.
Je rentre en formation en octobre, et je souhaite m'entraîner et me documenter.
Pouvez-vous m'envoyer s'il vous plait les sujets des épreuves de management et de gestion budgétaire.
Je vous remercie vivement.
Je rentre en formation en octobre, et je souhaite m'entraîner et me documenter.
-
claudine
Bonjour,
je passe mon épreuve la semaine prochaine. Pouvez vous m'envoyer par mail vos sujets.
Merci beaucoup et au plaisir de vous lire.
Claudine
je passe mon épreuve la semaine prochaine. Pouvez vous m'envoyer par mail vos sujets.
Merci beaucoup et au plaisir de vous lire.
Claudine
-
nathalie
J'ai vu par hasard que vous parliez de situations en management, pouvez vous me les transmettre par mail, j'ai besoin de me preparer à cette épreuve....
Merci
nathalie
Merci
nathalie
-
nelkahaelle
Bonsoir,
j'ai des tas de sujets sur papier mais aucun par mail .
Tu peux m'écrire sur mon mail perso et me donner ton adresse et je te ferai quelques copies..
Dans quelle institut de formation es tu ?
A bientôt de te lire..
j'ai des tas de sujets sur papier mais aucun par mail .
Tu peux m'écrire sur mon mail perso et me donner ton adresse et je te ferai quelques copies..
Dans quelle institut de formation es tu ?
A bientôt de te lire..
-
nelkahaelle
Je veux bien te les envoyer, mais j'ignore ton adresse mail ...Elle ne s'affiche pas quand tu réponds sur ce site...
A +....
A +....