Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

caferuis, épreuves management

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stressée

caferuis, épreuves management

Message non lu par Stressée » 12 juin 2008 06:51

Devant passer l'épreuve management dans le cadre du caferuis dans très peu de temps , je suis à la recherche de sujets pour m'entrainer... merci de bien vouloir m'envoyer des "cas"... etant plus avancée sur l'épreuve de l'expertise technique je vous propose un échange : expertise technique / management !
dans l'attente ...

Parent

Re: caferuis, épreuves management

Message non lu par Parent » 12 juin 2008 23:12

Bonsoir, je viens de passer l'épreuve de management que j'ai validée, j'ai eu le sujet où je devais réaliser ma fiche de délégation pour remplacer mon directeur pendant ses congés d'été. D'autres ont eu l'homme d'entretien qui râle parce que les usagers et les professionnels ne prennent pas soin du matériel.
Ou encore, l'accueil d'un stagiaire avec qui le stage ne se déroule pas bien, conflit avec l'équipe....
Pendant la préparation des 45 minutes, il faut penser à bien cadrer son propre scénario de manière à maîtriser au mieux l'entretien.
Bon courage

stressée

Message non lu par stressée » 18 juin 2008 08:20

merci pour cette participation ... je continue mes révisions !

clissa

Message non lu par clissa » 31 mai 2009 22:41

Bonjour, j'ai lu avec intérêt les thèmes des sujets management que vous avez évoqués. Avez vous la possibilité de les envoyer par mail, à mon adresse ? Ainsi, je pourrai me mettre en situation.Je suis en manque d'épreuves.
D'emblée, je vous remercie très sincèrement.
Clissa

claudie

Message non lu par claudie » 01 juin 2009 22:48

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer s'il vous plait les sujets des épreuves de management et de gestion budgétaire.
Je vous remercie vivement.
Je rentre en formation en octobre, et je souhaite m'entraîner et me documenter.

claudine

Message non lu par claudine » 18 juin 2009 22:41

Bonjour,
je passe mon épreuve la semaine prochaine. Pouvez vous m'envoyer par mail vos sujets.
Merci beaucoup et au plaisir de vous lire.
Claudine

nathalie

Message non lu par nathalie » 14 sept. 2009 22:29

J'ai vu par hasard que vous parliez de situations en management, pouvez vous me les transmettre par mail, j'ai besoin de me preparer à cette épreuve....
Merci
nathalie

nelkahaelle

Message non lu par nelkahaelle » 21 sept. 2009 20:28

Bonsoir,
j'ai des tas de sujets sur papier mais aucun par mail .
Tu peux m'écrire sur mon mail perso et me donner ton adresse et je te ferai quelques copies..
Dans quelle institut de formation es tu ?
A bientôt de te lire..

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 21 sept. 2009 21:42

Merci , j'attends avec impatience tes sujets.

nelkahaelle

Message non lu par nelkahaelle » 22 sept. 2009 21:28

Je veux bien te les envoyer, mais j'ignore ton adresse mail ...Elle ne s'affiche pas quand tu réponds sur ce site...
A +....

Répondre