Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Reims
-
MARJO
Re: IRTS Reims
salut les filles, alors vous etes prise, ou pas ?
moi 10eme liste d'attente :/ je crois que c'est bien mort
moi 10eme liste d'attente :/ je crois que c'est bien mort
-
Pauline
En étant 10eme, tu as des chances, c'est pas gagné mais tu as ta chance.
-
pharell
Salut!!
Moi! d'ailleurs je recherche une coloc ou un appart si des personnes sont intéréssées...
Moi! d'ailleurs je recherche une coloc ou un appart si des personnes sont intéréssées...
-
marjorie
coucou futurs éduc =)
voila j'étais sur liste d'attente et ce matin coup de fil de l'irts =))))) je suis admise !!!
je voudrai savoir par contre quels papiers il faut puisque je part en vacances vendredi, et il faut que je prépare tout avant de partir, et que ma mère s'occupe de sa, mais j'ai peur de partir avec un des papiers :/
voila donc j'aimerai avoir la liste de tous les papiers pour l'inscription
je vous remercie d'avance =)
et à bientot
voila j'étais sur liste d'attente et ce matin coup de fil de l'irts =))))) je suis admise !!!
je voudrai savoir par contre quels papiers il faut puisque je part en vacances vendredi, et il faut que je prépare tout avant de partir, et que ma mère s'occupe de sa, mais j'ai peur de partir avec un des papiers :/
voila donc j'aimerai avoir la liste de tous les papiers pour l'inscription
je vous remercie d'avance =)
et à bientot
-
Flo
bonjour à tous,moi aussi je suis pris à Reims,par contre,je suis assez jeune,puisque je n'ai que 19 ans,alors j'espère ne pas être le seul à être dans une tranche d'âge aussi jeune,et surtout que cela ne me pénalisera pas dans l'école--'
-
Amélie
Salut Flo, je suis admise à l'IRTS d'Amiens et comme toi je n'ai que 19 ans. Cela fait 3 ans que je tentes celui de Reims mais j'ai toujours échoué ...
Par contre ne t'inquiètes pas pour ton âge, lorsque je suis allé aux portes ouvertes de l'IRTS de Reims, il y avait des jeunes de notre âge et il n'y a pas de raison que cela te pénalise, si tu es admis c'est que tu as les capacités et ce n'est pas ton âge qui changera quelque chose.
En tout cas, bonne rentrée pour le mois de septembre =)
Par contre ne t'inquiètes pas pour ton âge, lorsque je suis allé aux portes ouvertes de l'IRTS de Reims, il y avait des jeunes de notre âge et il n'y a pas de raison que cela te pénalise, si tu es admis c'est que tu as les capacités et ce n'est pas ton âge qui changera quelque chose.
En tout cas, bonne rentrée pour le mois de septembre =)
-
Florian
Salut à tous!
Je suis également pris à Reims en éduc spé!
Pour ceux qui s'inquiètent de l'âge, j'ai 21 ans (première fois que je le passe).
Ca pourrait être cool de se rencontrer avant la rentrée histoire de ne pas arriver comme ça? Non?
Je suis également pris à Reims en éduc spé!
Pour ceux qui s'inquiètent de l'âge, j'ai 21 ans (première fois que je le passe).
Ca pourrait être cool de se rencontrer avant la rentrée histoire de ne pas arriver comme ça? Non?
-
julie
ouais ca serait sympa!! pour ma part jai 23 ans et j'apprehende un peu cette rentrée!!