Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Reims
-
Pauline
IRTS Reims
Bonjour,
J'ai appris hier que je suis admissible aux épreuves orales d'educ spé !!! Felicitation à tout ceux qui ont été admis !!
Je recherche des personnes qui seraient en 1ere année à IRTS de Reims pour me parler de la formation avec la nouvelle réforme.
Merci beaucoup.
J'ai appris hier que je suis admissible aux épreuves orales d'educ spé !!! Felicitation à tout ceux qui ont été admis !!
Je recherche des personnes qui seraient en 1ere année à IRTS de Reims pour me parler de la formation avec la nouvelle réforme.
Merci beaucoup.
-
Morgane
Re: IRTS Reims
Je suis aussi admisse à l'oral, j'ai eu 12.5 et toi ?
Est ce qu'il y aurait des gens qui pourraient nous donner des conseils pour l'oral ? Surtout pour les oraux de groupe, c'etait quoi votre sujet ?
Est ce qu'il y aurait des gens qui pourraient nous donner des conseils pour l'oral ? Surtout pour les oraux de groupe, c'etait quoi votre sujet ?
-
Pauline
J'ai eu 12.75/20 et je suis 79/451.
Est ce que tu sais ce que ca veut dire ? Car on etait bien plus à se présenter à l'ecrit et on est pas 451 a etre admis à l'oral.
Est ce que tu sais ce que ca veut dire ? Car on etait bien plus à se présenter à l'ecrit et on est pas 451 a etre admis à l'oral.
-
camille
Coucou moi oci je suis admissible j'ai eu 14,25 !!!!
je suis 46eme !!!! je me demande quelles sont les notes de sutres car pour avoir + de 15 ouhahooo ! lol
je suis 46eme !!!! je me demande quelles sont les notes de sutres car pour avoir + de 15 ouhahooo ! lol
-
so
j'ai u 14 a lécrit mais je ne sais pas kel est ma position par rapport aux otres, comen savé vou ke vou éte 79/451 ??? ou peut on le voir ?
merci bien
merci bien
-
Pauline
Tu vas sur le site de IRTS apres dans admission ---> concour 2008 ---> inscription concours ---> tu rentres ton adresse mail et ton mot de passe ---> tu cliques sur résultats en bas à gauche et voila !!!
Mais je ne sais pas ce que ca veut dire du tout ce rang, si qqn a une idée...
J'ai une " copine " qui a eu 18, c'est une personne qui est tres litteraire, qui sait parfaitement faire une dissert niveau méthode donc pas de probleme de ce coté la. Et elle a eu les idées et a su trouver des exemples.
Elle etait assez contente d'elle mais ne s'attendait pas à avoir 18 qd meme !!
Mais je ne sais pas ce que ca veut dire du tout ce rang, si qqn a une idée...
J'ai une " copine " qui a eu 18, c'est une personne qui est tres litteraire, qui sait parfaitement faire une dissert niveau méthode donc pas de probleme de ce coté la. Et elle a eu les idées et a su trouver des exemples.
Elle etait assez contente d'elle mais ne s'attendait pas à avoir 18 qd meme !!
-
anaïs
bonjour!
j'ai un petit souci j'ai passé le concours d'ES et de EJE à reims et ma note à l'écrit est de 13,25 mon rang pour ES est : 75/451 et pour EJE : 66/324. j'ai reçu deux courriers je suis admissible pour les oraux d'ES et pas pour EJE je ne comprend pas sachant que la note éliminatoire est je crois de 7/20? Quelqu'un saurait la raison ?
j'ai un petit souci j'ai passé le concours d'ES et de EJE à reims et ma note à l'écrit est de 13,25 mon rang pour ES est : 75/451 et pour EJE : 66/324. j'ai reçu deux courriers je suis admissible pour les oraux d'ES et pas pour EJE je ne comprend pas sachant que la note éliminatoire est je crois de 7/20? Quelqu'un saurait la raison ?
-
Pauline
C'est normal, c'est tout simplement que pour le concour d'ES ils prennent les 170 meilleures pour aller à l'oral et que pour le concour d'EJE ils prennent les 40 meilleures pour aller à l'oral.
Il y a plus de place dans la promo d'ES que dans celle d'EJE.
Il y a plus de place dans la promo d'ES que dans celle d'EJE.
-
Emilie
Les 451 personnes c'est le nombre de personnes restantes (par exemple, si vous étiez 500 à passer l'écrit, il y en a 451 qui ont réussi l'écrit).
moi je trouve ça bien de savoir à quel rang on est placé car moi je ne sais pas du tout et ça me stresse encore un peu plus pour l'oral.
moi je trouve ça bien de savoir à quel rang on est placé car moi je ne sais pas du tout et ça me stresse encore un peu plus pour l'oral.
-
Pauline
Merci Emilie, je ne sais pas pour ton école mais nous notre note d'ecrit ne compte plus pour l'oral. C'est les 2 notes de l'oral qui seront prise en compte pour l'entrer dans l'école.