Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire cesf
-
Marion
mémoire cesf
Bonjour,
Je fais le DE par le CNED.
J'aimerais prendre contact également avec céline pour des conseils sur le mémoire.Céline peux tu nous donner ton mail.Merci
Je fais le DE par le CNED.
J'aimerais prendre contact également avec céline pour des conseils sur le mémoire.Céline peux tu nous donner ton mail.Merci
-
jessica
Re: mémoire cesf
slt marie je suis en 3éme année a paris. je fais le meme sujet ke toi.Se serais sympa qu'on parle ensemble car j'ai du mal aussi.
-
jess
dsl j'ai pas fais attention tu as dja passé ton diplôme jauré aimé savoir si ta reussi ton mémoire et si tu pourrais me conseiller. merci d'avance
-
jess
Bjr marie je suis actuellement en 3e année de cesf à paris et j'aurai aimé savoir si tu as fais ton mémoire sur alcool et grossesse car c'est le sujet que je veux faire.
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
-
chantal
Re:
bonjour, vous êtes etudiante en cesf pourrez SVP ME DONNER QUELQUES GRANDES LIGNES DU R2F2RENTIEL descf. je prépare une VAE.PUIQUE QUE JE N'ai pas été prise à parmentier bien que je soit 2ème sur listez d'attente....dure dure d'être seule...
pouvezme donner égalemnet des grandes lignes sur le mémoire et le rapport de stage.
j'ai des iDées de mémoire sur : LE QUOTIDIEN DE LA famille d'un surendetté acheteur compulsif...
les premières vacances des familles monoparentales.....
LE Quotidien .d'un immigré. sans papier.en france..
un rapport de stage UNE MAISON DES ENFANTS ET DES PARENTS ....merci toutes infos sont bienvenues
pouvezme donner égalemnet des grandes lignes sur le mémoire et le rapport de stage.
j'ai des iDées de mémoire sur : LE QUOTIDIEN DE LA famille d'un surendetté acheteur compulsif...
les premières vacances des familles monoparentales.....
LE Quotidien .d'un immigré. sans papier.en france..
un rapport de stage UNE MAISON DES ENFANTS ET DES PARENTS ....merci toutes infos sont bienvenues
-
Séverine
Bonjour !
Je suis actuellement en dernière année de BTS ESFans mes dossiers de candidature, on me demande souvent un sujet de mémoire... j'ai des idées mais sont-elles valables ?
ma 1ere idée est : la dépression chez la personnes âgées.
- La deuxième : l'obésité chez les femmes a faible revenue.
-La troisième : Le suivi psychologique d'une femme consommant de l'alcool pendant sa grossesse.
Vous en pensez quoi ?
vos avis me seront très utiles et n'hésitez pas non plus a me répondre par e-mail.
Merci d'avance.
Je suis actuellement en dernière année de BTS ESFans mes dossiers de candidature, on me demande souvent un sujet de mémoire... j'ai des idées mais sont-elles valables ?
ma 1ere idée est : la dépression chez la personnes âgées.
- La deuxième : l'obésité chez les femmes a faible revenue.
-La troisième : Le suivi psychologique d'une femme consommant de l'alcool pendant sa grossesse.
Vous en pensez quoi ?
vos avis me seront très utiles et n'hésitez pas non plus a me répondre par e-mail.
Merci d'avance.
-
florie
Bonjour, je vais entrer en troisieme année et j'ai refelechi sur le theme de mon memoir que j'aimerai faire sur le theme du logement le role de facteur d'integration qu'il joue.Je sais que tu as laissé ce message il y a logtemps mis j'aimerai beaucoup savoir les bibliographie qui ton aidées ainsi que le cheminement de ton memoire .Car pour l'instant tout ca est très flou pour moi.
MERCI
MERCI
-
Annie TOUSSAINT
Bonjour à tous,
Je viens très peu sur ce site, mais, je sais que la 3ème année commence pour beaucoup, et donc le mémoire.
Pour ceux qui souhaitent une aide, pour leur mémoire, si celaconcerne les gens du voyage, j'ai travaillé 20 ans avec eux, je peux donc peut être vous être utile. Inutile de me demander mon mémoire, cela ne sert à rien. Même si c'est un travail fastidieux,il est important de le faire soi même. Après le diplôme, notre travail est d'aider les personnes à acquérir de l'autonomie. Alors, le mieux c'est de commencer par soi même dans ce domaine.
Acutellement je travaille avec les sédentaires. Plutôt axé sur le logment, les préventions des expulsions et autres.
Si besoin mon mail: annietoussaint@wanadoo.fr.
J'ai passé mon diplôme en 2008. Pas de questions, sans réponses. J'ai commencé à la CAF de Paris en 1976 en qualité de TISF. Pui sde 1987 à 2007, toujours CAF de Paris avec les gens du voyage, un travail de CESF ou AS, nous faisons la même chose. BTS validé en 2004 par la VAE et 3ème année comme les coapins 2007-2008, avec cours, stage, rapport de stage et mémoire. Il fallait que je valide mon travail, par un diplome ce que je faisais depuis 20 ans.^Diosn, que j'ai fait le chemin à l'envers, mais c'était passionnant.
Si je vous rendre service, c'est sans problème...
Bon courage à tous,
Annie.
Je viens très peu sur ce site, mais, je sais que la 3ème année commence pour beaucoup, et donc le mémoire.
Pour ceux qui souhaitent une aide, pour leur mémoire, si celaconcerne les gens du voyage, j'ai travaillé 20 ans avec eux, je peux donc peut être vous être utile. Inutile de me demander mon mémoire, cela ne sert à rien. Même si c'est un travail fastidieux,il est important de le faire soi même. Après le diplôme, notre travail est d'aider les personnes à acquérir de l'autonomie. Alors, le mieux c'est de commencer par soi même dans ce domaine.
Acutellement je travaille avec les sédentaires. Plutôt axé sur le logment, les préventions des expulsions et autres.
Si besoin mon mail: annietoussaint@wanadoo.fr.
J'ai passé mon diplôme en 2008. Pas de questions, sans réponses. J'ai commencé à la CAF de Paris en 1976 en qualité de TISF. Pui sde 1987 à 2007, toujours CAF de Paris avec les gens du voyage, un travail de CESF ou AS, nous faisons la même chose. BTS validé en 2004 par la VAE et 3ème année comme les coapins 2007-2008, avec cours, stage, rapport de stage et mémoire. Il fallait que je valide mon travail, par un diplome ce que je faisais depuis 20 ans.^Diosn, que j'ai fait le chemin à l'envers, mais c'était passionnant.
Si je vous rendre service, c'est sans problème...
Bon courage à tous,
Annie.
-
Claire
Bonjour Celine,
actuellement eleve en de cesf, j'aimerais realiser mon memoire sur un theme semblable au tien ( habitat precaire = disqualification, exclusion)
en ce sens, j'aimerais savoir si tu voudrais bien m'envoyer ta bibliographie et eventuellement ton memoire par mail afin que je puisse voir comment tu as construit ce dernier.
il me semble avoir vu ton memoire en ligne, sur le site le social mais je n'arrive pas a remettre la mian dessus, s'il y est toujours, peux tu m'envoyer le lien direct
Dans tous les cas, Merci de repondre a ce mail afin que je sache qu'il est bien arrivé a destination.
D'avance, Merci pour ton aide!
Claire
actuellement eleve en de cesf, j'aimerais realiser mon memoire sur un theme semblable au tien ( habitat precaire = disqualification, exclusion)
en ce sens, j'aimerais savoir si tu voudrais bien m'envoyer ta bibliographie et eventuellement ton memoire par mail afin que je puisse voir comment tu as construit ce dernier.
il me semble avoir vu ton memoire en ligne, sur le site le social mais je n'arrive pas a remettre la mian dessus, s'il y est toujours, peux tu m'envoyer le lien direct
Dans tous les cas, Merci de repondre a ce mail afin que je sache qu'il est bien arrivé a destination.
D'avance, Merci pour ton aide!
Claire
-
cathy
je fé egalmen ma 3eme anné par le CNED é je stess un pe car je nec pa du tt commen se passe lé cour é la rédactiondu mémoire en pariculier si des filles on deja vécu ca merci de me rassuré rien kun pti peu!!!!