Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur des livre sur le language des signes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: info sur des livre sur le language des signes

Message non lu par sandrine » 13 nov. 2007 13:11

moi aussi, je suis de saint etienne, et je voulais savoir, ou me renseigner pour apprendre la langue des signes merci d'avance!!
contacter moi par mail svp..sandrine.chevalier42@hotmail.fr

rachida bouguerra

Re: info sur la formation du langage des signes

Message non lu par rachida bouguerra » 11 déc. 2007 20:21

mon commentaire n'a rien a avoir avec ta demande mais je porte le meme nom et prénom
en tous cas bonne chancde pour ta recherche...

eva

Message non lu par eva » 04 janv. 2008 15:23

salut, recherche des cours de lsf sur avignon; merci d'avance pour tout info

anne

Message non lu par anne » 20 janv. 2008 16:30

j aimerais m initier au langage des signes par des stages dans le var ou les alpes maritimes pourriez vous me donner quelques adresses?

bien cordialement

lisa

Message non lu par lisa » 28 mars 2008 16:32

Bonjour, je suis moi-même intéressée par une formation pour devenir interprète en langage des signe. Je suis aussi de saint etienne donc si tu as des information merci de me contacter.

belgourari

rechercher des amities sourds echanger des amis

Message non lu par belgourari » 17 avr. 2008 16:49

bonjour à tous,

je suis une personne sourde age de 44ans je recherche des amis honnetes amities reste des amis
je suis toute seule il faut vivre à la sortie picine, loisirs, etc... cherchez des amities personnes echanger sympa honnetes je reste fidele

bonne chance
emails mabroka-belgourari@hotmail.fr

sandy

Message non lu par sandy » 18 mai 2008 17:19

moi j' y ete a la malgrange a jarvilles

claire

Message non lu par claire » 20 août 2008 19:10

slt, jsui du 85, la Vendée, jsui actuellement en formation niveau 2 de LSF grace a une association mé je souhaiterai faire une formation plu complète, entré en école ou autre donc si vous avé d renseignment ou des coordonné contacté moi. merci

virginie

Message non lu par virginie » 13 sept. 2008 22:03

moi je suis sur elbeuf en seine maritime et j aimerais aussi apprendre la langue des signes aidez moi merci

..75

Message non lu par ..75 » 05 nov. 2008 20:58

moi j'ai appris quelques signes mais je trouve cela très dur car cela se ressemble beaucoup

Répondre