Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur des livre sur le language des signes
-
sandrine
Re: info sur des livre sur le language des signes
moi aussi, je suis de saint etienne, et je voulais savoir, ou me renseigner pour apprendre la langue des signes merci d'avance!!
contacter moi par mail svp..sandrine.chevalier42@hotmail.fr
contacter moi par mail svp..sandrine.chevalier42@hotmail.fr
-
rachida bouguerra
Re: info sur la formation du langage des signes
mon commentaire n'a rien a avoir avec ta demande mais je porte le meme nom et prénom
en tous cas bonne chancde pour ta recherche...
en tous cas bonne chancde pour ta recherche...
-
eva
salut, recherche des cours de lsf sur avignon; merci d'avance pour tout info
-
anne
j aimerais m initier au langage des signes par des stages dans le var ou les alpes maritimes pourriez vous me donner quelques adresses?
bien cordialement
bien cordialement
-
lisa
Bonjour, je suis moi-même intéressée par une formation pour devenir interprète en langage des signe. Je suis aussi de saint etienne donc si tu as des information merci de me contacter.
-
belgourari
rechercher des amities sourds echanger des amis
bonjour à tous,
je suis une personne sourde age de 44ans je recherche des amis honnetes amities reste des amis
je suis toute seule il faut vivre à la sortie picine, loisirs, etc... cherchez des amities personnes echanger sympa honnetes je reste fidele
bonne chance
emails mabroka-belgourari@hotmail.fr
je suis une personne sourde age de 44ans je recherche des amis honnetes amities reste des amis
je suis toute seule il faut vivre à la sortie picine, loisirs, etc... cherchez des amities personnes echanger sympa honnetes je reste fidele
bonne chance
emails mabroka-belgourari@hotmail.fr
-
sandy
moi j' y ete a la malgrange a jarvilles
-
claire
slt, jsui du 85, la Vendée, jsui actuellement en formation niveau 2 de LSF grace a une association mé je souhaiterai faire une formation plu complète, entré en école ou autre donc si vous avé d renseignment ou des coordonné contacté moi. merci
-
virginie
moi je suis sur elbeuf en seine maritime et j aimerais aussi apprendre la langue des signes aidez moi merci
-
..75
moi j'ai appris quelques signes mais je trouve cela très dur car cela se ressemble beaucoup