Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance
-
Miguellle
Re: cap petite enfance
bonjour,
Je passe mon cap petite enfance en ce moment et il y a une nouvelle epreuve PEC enfant à domicile. Je voudrais savoir ce que c'est je suis perdu.
Je passe mon cap petite enfance en ce moment et il y a une nouvelle epreuve PEC enfant à domicile. Je voudrais savoir ce que c'est je suis perdu.
-
Miguelle
Bonjour,
je viens juste de trouver des renseignements sur cet épreuve.
Va sur ce sit en bas de page tu auras des réponses.
Et Merde pour l'exam.
http://www.ac-versailles.fr/etabliss/ly ... cap_pe.htm
je viens juste de trouver des renseignements sur cet épreuve.
Va sur ce sit en bas de page tu auras des réponses.
Et Merde pour l'exam.
http://www.ac-versailles.fr/etabliss/ly ... cap_pe.htm
-
isabelle
je n'est pas d'info sur l'épreuve pec enfant à domicile si quelqu'un peut me renseigner cela serai sympas je passe le 12 juin. merci
-
nicolas nathalie
je suis en train de le passéeje vends tout j'ai ts les livres exercices dossier pro c'est une merveilleuse aventure
-
emeline
coucou Nadège,
je suis dans la même situation que toi, as-tu eu des infos concernant l'épreuve PEC ? Merci
A bientôt
je suis dans la même situation que toi, as-tu eu des infos concernant l'épreuve PEC ? Merci
A bientôt
-
aurelie
oui cela vaut quelque chose car l'examen se déroule dans un lycée. c'est comme si tu été a l'ecole mais tu fais les cours a la maison. perso je viens de terminer mes examens. je vais mettre en vente les cours du cned (attention ce sont les nouveaux, car l'année dernière ils ont réformés l'examen), les dvd que j'ai acheté en plus, les livres qu'il faut, les corrigés et le plus important mon aide pour le dossier pro. si cela intéresse quelqu'un me contacter via ce message.
-
emeline
coucou aurelie,
Je repasse mon cap en candidat libre et j'aimerai avoir des informations sur l'épreuve pec, peux-tu me renseigner.Merci
Je repasse mon cap en candidat libre et j'aimerai avoir des informations sur l'épreuve pec, peux-tu me renseigner.Merci
-
lolo9
Il me reste à passer l'EP1.ne stressé pas pour le reste c'est vraiment très simple.BONNE CHANCE pour ce qui ont à passé encore des épreuves.
-
emeline
coucou Justine,
je vois que tu as déjà passé des épreuves aux mois de mai, peux-tu me renseigner sur l'epreuve du pec. merci
je vois que tu as déjà passé des épreuves aux mois de mai, peux-tu me renseigner sur l'epreuve du pec. merci
-
emeline
coucou miguelle,
Je suis allée voir sur le site que tu as indiqué mais je n'ai rien trouvé sur l'épreuve PEC... a bientôt
Je suis allée voir sur le site que tu as indiqué mais je n'ai rien trouvé sur l'épreuve PEC... a bientôt