Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance epreuve EP1 ET EP3

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: cap petite enfance epreuve EP1 ET EP3

Message non lu par sandra » 18 mai 2010 13:13

Je n'ai pas vraiment préparé c'est d'ailleur ce qui me fait peur!!!!
Je le passe le 3-8 et 10 juin à valence et toi?

amandine

Message non lu par amandine » 18 mai 2010 13:25

moi je le passe le 31, le 3, le 11 et le 18
le stressssssssssssss

LAURENCE

Re: cap petite enfance epreuve EP1

Message non lu par LAURENCE » 18 mai 2010 18:44

bonjour jhabite dans la vienne cinquante kilometre sud de poitiers je passe le cap petite enfance ep1 le 25 mai et le 3 juin 2010 je chercher quelqu in pour qu on puisse reviser a deux, merci

aurore

Message non lu par aurore » 18 mai 2010 21:13

bonjour je passe mes epreuves a oloron st marie. Kelkun le passe aussi la bas.
Je suis perdu car jai pas trop revisé et je sais aps comment ca va se passer. Quelqu'un a des infos?

hélène

Message non lu par hélène » 24 mai 2010 17:10

j'aimerais savoir c'est par rapport a la tenue, sur la convoc c'est écrit se procurer une blouse, mais faut-il aussi un pantalon blanc?

Merci

valerie

Re: cap petite enfance epreuve EP1

Message non lu par valerie » 28 mai 2010 18:21

Bonjour,

Comment c'est passé l'ep1
Moi je le passe le 31 mai.
Peux tu m'en dire +.
Est ce compliqué?
Merci pour ton aide car gros stress

valerie

Message non lu par valerie » 28 mai 2010 23:38

Bonjour,
J'habite Foix et je voudrai préparer le CAP petite enfance.Ou avez-vous fait la formation,comment elle se déroule.
Merci d'avance.

amandine

Message non lu par amandine » 29 mai 2010 08:50

coucou Valérie, moi aussi je suis de Foix j'aurais bien aimé trouvé quelqu'un qui passait le CAP à st girons mais bon lol!
sinon moi je l'ai préparé avec le centre européen de formation, je les ai choisi à eux car il n'nevoie pas tous les cours d'un coup contrairement au CNED, les cours sont pas mal mais trop lourd et chargé je pense, je n'ai pas pu tout faire, j'ai fini avec des livres de révisions et sincèrement je ne sais pas si ca vaut la peine de passer par un organisme pour le préparer car il existe pas mal de livres qui sont bien , maintenant est ce que les livres suffisent je te dirais ca quand je l'aurais passer lol
bisous
amandine

virginie

Message non lu par virginie » 30 mai 2010 12:23

Bonjour,
Je passe l'épreuve de vsp à cholet demain à 11 h00 je voudrai savoir si quelqu'un fait le meme trajet que moi angers-cholet et aurai une petite place ds sa voiture. Je m'y prend à la dernière minute mais je pensai pas que ça colerai pas avec les horaires de train mon mail virginiepell@alposte.net

nathalie

Message non lu par nathalie » 01 juin 2010 10:04

Bonjour à toutes,

Je passe mon CAP petite enfance à Toulouse,quelqu'un a-t-il des info par rapport aux modes de chauffage (comparatif)et qualité de l'air car il y a souvent des question sur le chauffage 'inconvénient/avantages) et je ne trouve rien de précis dans mes cours.

Merci d'avance pour celles qui me répondent.

Répondre