Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance epreuve EP1 ET EP3
-
valou 147
cap petite enfance epreuve EP1 ET EP3
bonjour je passe mon cap en juin
j ai un bep css,et je dois passsse l epreuves EP1 ET EP3
j aurais voulu savoir si une personne dans La même situation ayant obtenu (ou non) sont cap pourrais me dire comment se déroule les épreuve aussi bien en oral que en écrit car je suis en panique
merci
j ai un bep css,et je dois passsse l epreuves EP1 ET EP3
j aurais voulu savoir si une personne dans La même situation ayant obtenu (ou non) sont cap pourrais me dire comment se déroule les épreuve aussi bien en oral que en écrit car je suis en panique
merci
-
mélo
Re: cap petite enfance epreuve EP1 ET EP3
tu vas sur le site du CNPD, tu vas ensuite dans la cyberlybrairie, publication administrative, tu vas sur le lien diplôme, recherche par mot clef: cap petite enfance et tu télécharge le diplôme. tu auras tout le descriptif de l'épreuve et les grandes ligne des modules. bon courage
-
sabrina
bonjour,je passe mon cap le 18 juin au mans 72,je ne passe que les épreuves ep1 et ep3 vu que j'ai déja un bep css.est ce que quelqu'un peut me dire comment se déroule les épreuves et pour la cuisine est ce qu'il nous la liste des ingrédients quantités etc... merci bon courage à tous
-
laury
je le passe demain mais beaucoup d'ami a moi l'ont passer en début de semaine , c 'est une activité d'animation a construire, a mettre en place .... un change ; bain ou autre , des question oral en biologie et afps ou sst ...
voila bon courage
voila bon courage
-
Coirault
salut 
je passe mon CAP en juin 2010 et je n'ai que l'EP1 et l'EP3 à passer mais comment se déroule le passage des épreuve et ce que j'ai des épreuves écrites comme la biologie et la nutrittion ou tout se passe à l'oral en même temps que les épreuves pratiques. Pour mon BEP CSSque j'ai eu en 2002 j'ai passée des épreuves écrites et pratiques. merci d'avance pour vos réponses
je passe mon CAP en juin 2010 et je n'ai que l'EP1 et l'EP3 à passer mais comment se déroule le passage des épreuve et ce que j'ai des épreuves écrites comme la biologie et la nutrittion ou tout se passe à l'oral en même temps que les épreuves pratiques. Pour mon BEP CSSque j'ai eu en 2002 j'ai passée des épreuves écrites et pratiques. merci d'avance pour vos réponses
-
thermoz
bonjour je passe l examen ep1 du cap petite enfance en juin je souterai avoir des informations concernant les epreuves merci
-
Plume
Bonjour,
Vous pourrez trouver des exemples de sujets du CAP Petite Enfance sur le site.
http://www.crdp-montpellier.fr/ressourc ... 5003320200
Bon courage.
Vous pourrez trouver des exemples de sujets du CAP Petite Enfance sur le site.
http://www.crdp-montpellier.fr/ressourc ... 5003320200
Bon courage.
-
Ophélie
Salut, je viens de voir ton com. Je suis dans la même situation que toi je passe mon CAP en juin 2010 et j'ai mon BEP CSS donc je suis dispensé d'épreuve. Hors je me suis inscrit par internet et j'ai rien compris du tout donc j'ai mis ce qui me semblait logique et hier j'ai reçu ma confirmation d'inscription et je suis pas sur d'avoir rempli correctement car il me parle pas EP1 et EP3 es que tu pourrais m'aider stp?
-
Coirault
tu as bien remplie la fiche sur internet car avec le BEP on esty dispensé de l'EP2. moi j'ai eu la même chose et j'ai déja renvoyée la feuille.
-
emilie
bonjour je passe également le CAP en 2010 comme vous je ne suis plus très sûre mais j'ai trois ans après le Bac vais je passer les épreuves générales comme la bio ou même le sport? merci