Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

redaction d'un rapport de stage pratique BAFD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
a.so

Re: redaction d'un rapport de stage pratique BAFD

Message non lu par a.so » 30 août 2009 14:39

bonjour, voila j'ai passer mon premier stage praique bafd et je n'est personne pour m'aider pourriez vous m'aider m'envoyer votre rapport pour avoir un modéle je suis totalement perdu de plus je connais personne je debarque merci ca serai sympa

chéraîr houda

Message non lu par chéraîr houda » 17 sept. 2009 19:57

salut tous le monde
@ a.so ;je pourrais t'aide sur le rapport car c mon plan chaque été de faire un stage pratique et bien sur un rapport de ce stage ,jusqu'à maintenant j'ai effectué 3 stage pratique ,durant trois saisons d'été ;
l'astuce je sais pas le domaine de travail de 'bafd' si je peut t'aide ou non ,où mon domaine de stage est 'travaux publics 'et exactement la direction des travaux publics ...
et je pense d'après m expérience je peut t'aide sur plusieurs domaine
voici mon adresse e-mail :robinehoude@live.fr

imane

Re: redaction d'un rapport de stage en reception"hotellerie"

Message non lu par imane » 04 avr. 2010 21:56

salut je suis etudiante en 2eme année d'hotellerie "reception" et j'ai vraiment besoin d'un exemplaire d'un plan pour mon rapport de stage .si vous pouvez m'aider.... merci d'avance

ferts

Message non lu par ferts » 16 déc. 2010 18:03

j'espère que tu me répondras je commence mon rapport de stage et je m'embrouillent les pédales, vraiment perdu dans les tonne de brouillon quelqu'un peu m'envoyer un model merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de me répondre

yanjacq

Message non lu par yanjacq » 23 déc. 2010 19:55

ok je ve bien t'aider donne moi ton mail et je t'envoie mon ecrit.

avertis

Message non lu par avertis » 11 janv. 2011 13:23

Bonjour,

Je dois faire l'écrit de deux activites en tant que Directeur de centre... et puis je avoir de l'aide svp cest important

nicolas

Message non lu par nicolas » 11 janv. 2011 20:09

slt laureline pourrait tu me renvoyer le plan pour rediger mon rapport de stage car j'ai perdu cette feuille je suis aller avec toi en satge de base a evreux avec afocal et as tu des nouvelle des autre car moi pas du tout
merci part avance niko

dessla

Re:

Message non lu par dessla » 22 janv. 2011 16:33

Salut,

Quelques modèles trainent sur internet (plans, écrits)...
N'oubliez pas que ce qui plait au jury c'est votre authenticité..... comment VOUS vous y prenez pour diriger....

sam

Message non lu par sam » 24 janv. 2011 20:46

salut je cherche quelqu'un our m'aider a rediger mon raort de stage. Ainsi que le plan de travail merci d'avance

cathie

Message non lu par cathie » 09 mars 2011 18:20

bonsoir
pourrais tu m'envoyer ton compte rendu de stage pratique?Cela m'aiderait beaucoup
Merci d'avance

Répondre