Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Passer par un DEUST?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

Re: Passer par un DEUST?

Message non lu par lola » 11 mars 2007 14:32

Bonjour,

voila je souhaite faire un deust pouvez vous me dire ou peu on le préparer merci

sophie

Message non lu par sophie » 13 mars 2007 15:56

Salut,
J'ai passé le DEUST à Paris XI qui n'existe plus maintenant (en même temps c'etais pas géniale), je voulais vous dire que actuellement je suis en licence pro management des organisations (dans le domaine educatif, social et socioculturel). Le Deust ma permis d'y rentrer plus facilement; Je travaille actuellement dans une MJC et comcom. Donc pas de problème pour trouver du boulot. Université de lyon est assez bizn réputé, alors a faire un choix préférer Lyon car les recrutements sont plus sérieux et que vous pouvez le faire en contrat professionnel. Les responsables vous aidera a trouver un employeur grace a leur carnet d'adresse. voila que dire plus, restez sûr de soi...
A bientôt !

lola

Message non lu par lola » 13 mars 2007 20:45

bonjour,

voila ki a une lettre de motivation pour le deust merci d'avance

waab

Message non lu par waab » 15 mars 2007 18:42

salut je peux savoir ou exactement as tu passer ton desut animation

merci

sophie

Message non lu par sophie » 16 mars 2007 07:53

Salut je l'ai passé à Orsay. Mais il j'étais dans l'avant dernière session. Ils n'ont pas eu le renouvellement de cette formation.

kahina

Message non lu par kahina » 22 mars 2007 20:21

bonjour,
je vais préparer un deust accompagnement social et éduc à paris 12 en septembre 2007 et comme je suis salarié à temps plein je n'assisterai pas aux cours je te contact afin de savoir si tu avais par hasard gardé tes cours et éventuellement des exam? je suis vraiment interessée
si on pouvais se contacter par mail pour + d'info ça serait sympa

merci

kahina

Amel

Message non lu par Amel » 25 mars 2007 19:19

Bonjour,
voilà je suis actuellement en 1ére année de DEUST métiers de l'éducation et je voulais savoir quelles débouchées professionnelles il y avait directement après l'obtention de ce diplôme?
Merci d'avance.

poupete

Message non lu par poupete » 26 mars 2007 03:52

ben moi j'suis en deust première année en partenarita avec l'université de paris XII (d profs de paris douze viennent ns faire cours o antilles) la branche est vraiment interessante et nivo culture générale, tu peux acquerir une multitude de connaissances!!! par contre je conseille d'aller juska la licence ki offre vraiment de bons debouchés

saydja

Message non lu par saydja » 27 mars 2007 13:36

salut, je suis tres interessé par ce deust et j'aimerais avoir certains renseignement si tu veux bien...

shaunnaya

Message non lu par shaunnaya » 27 mars 2007 13:38

salut lola, si tu as un exemple de lettre de motvation tu pourrais me montré car je suis un peu perdue

Répondre