Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide financière pr le BAFA
-
nina
Re: Aide financière pr le BAFA
Perso les contre partis avec les structures ca peu marcher ou carrément être une entour loupe. Je m'explique: un dirlo de centre qui te dis je ne rémunère pas le stage pratique mais j'ai un partenariat avec tel organisme (léo lagrange, ufcv,...) il baisseront le prix de l'approfondissement de 1/4 ---> ARNAQUE le dirlo ne perd rien ce n'est pas une offre pour toi que le montant du stage soit baissé de 1/4 puisque ca lui couterai plus cher de te rémunérer = il t'exploite
Un centre prend en charge une partie ou la totalité de ton bafa à sa charge donc tu travailleras bénévolement pdt 2 ans avec lui et ce, lors de toutes les vacances scolaires---> ARNAQUE en vérité je vous le dis le centre se fera du fric sur ton dos car le financement ne lui couterai presque rien rapport au fric qui l'économisera à ne pas te rémunérer pdt 2 ans= il t'exploite.
Faites attention aux offres qui ne n'en sont pas vraiment mais qui a contrario profite de vous, de votre volonté.
Un centre prend en charge une partie ou la totalité de ton bafa à sa charge donc tu travailleras bénévolement pdt 2 ans avec lui et ce, lors de toutes les vacances scolaires---> ARNAQUE en vérité je vous le dis le centre se fera du fric sur ton dos car le financement ne lui couterai presque rien rapport au fric qui l'économisera à ne pas te rémunérer pdt 2 ans= il t'exploite.
Faites attention aux offres qui ne n'en sont pas vraiment mais qui a contrario profite de vous, de votre volonté.
-
sisi la famille
Perso si je di sa c ke mon bafa à été financié entierement apré je me fiche ke lorganisme se fait de sous deriere mon dos étant doné kils ont payé entieremen mon bafa mé kan jété en stage pratik jété payé et maintenan je suis en contrat CAE de 24 mois pour cet organisme ou je fait de l'animation auprès des ecoles primaires de ma région et durant les vacance scolaire et grande vacance d'été et sa se passe super bien sa fait 6 mois ke je fais sa donc eux ....
-
nina
Hello Sisi la famille ^^
Je suis contente de voir que ca marche pour toi mais je répond selon ce que j'ai pu vivre comme situations et qui sont fréquentes malheureusement d'autres potes ont vécu la même chose et pour trouver des directeurs intègres c'est de plus en plus rare.
Bye
Je suis contente de voir que ca marche pour toi mais je répond selon ce que j'ai pu vivre comme situations et qui sont fréquentes malheureusement d'autres potes ont vécu la même chose et pour trouver des directeurs intègres c'est de plus en plus rare.
Bye
-
porquet
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire ce que c'est la MSA pour accorder une aide.
Quelqu'un peut me dire ce que c'est la MSA pour accorder une aide.
-
Pauleen
Bonjour 
Je viens d'avoir mes 16 & on m'a dit que pour passer le Bafa, il fallait être majeur ! Est-ce que c'est vrai ?
Je viens d'avoir mes 16 & on m'a dit que pour passer le Bafa, il fallait être majeur ! Est-ce que c'est vrai ?
-
elourradi
BONJOUR
je voudrais passer mon bafa mais j'aimerai étre aidé. a qui dois je m'adresser ?
je voudrais passer mon bafa mais j'aimerai étre aidé. a qui dois je m'adresser ?
-
touati leila
bafa
bonjour, je suis étudiante actuellement en 1er stg afin de pouvoir suivre des études a la fac. J'aimerais passer à cour de temp pendant les vacances scolaire avec les enfants pour cela, je doit passer mon bafa mes ma mére ne benéficie que l'aide de la caf qui est d'un montant minimun.Que pui-je faire afin d'être payer la totalité pour mon bafa travailler pour la ville de roubaix, ou existe t-il d'autres organisme qui aides les jeunes enfants sans suite financiére en ayant des parent qui ne travailles pas merci.
-
dessla
Les aides financières: la CAF, la mairie de ta ville (peut-être?) le CE d'entreprise des parents, une association peut aider à financer ton BAFA si parfois tu t'engages à travailler pour eux plusieurs étés ou périodes de vacances d'affilée.
-
alexis 10
di voir sisi la famille ^^ c'est quoi le nom de l'organisme où t'as fais ton BAFA!! et puis en fait moi je m'apprete a préparé le BPJEPS dc il me faut le bafa!!
j'ai pa trop d'argent tu vois alors ton histoire m'intéresse!! stu ve ! on peut en parler un peu plus sur msn !! si tu as!
j'ai pa trop d'argent tu vois alors ton histoire m'intéresse!! stu ve ! on peut en parler un peu plus sur msn !! si tu as!
-
minnie
salut j'ai fait ma formation avec l'UFCV mais j'ai jamais entendu dire qu'il redonnait 100€ apres la formation, pourrais-tu me donner plus de renseignement merci