Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide financière pr le BAFA
-
Malvina
Aide financière pr le BAFA
Bjr à tous et ttes !
Je voudrais passer le BAFA mais j'aimerais savoir si des organismes existent pour nous aider financièrement (paske c pa donné)
Si l'un ou l'une d'entre vs a des tuyaux a me passer ce serait sympa !
Merci !
Je voudrais passer le BAFA mais j'aimerais savoir si des organismes existent pour nous aider financièrement (paske c pa donné)
Si l'un ou l'une d'entre vs a des tuyaux a me passer ce serait sympa !
Merci !
-
amélie
Re: Aide financière pr le BAFA
hello!
demande à la caf et a la jeunesse et sport de ton départ ils donnent chaqu'un une somme!
demande à la caf et a la jeunesse et sport de ton départ ils donnent chaqu'un une somme!
-
laure
Salut,
Moi je vais commencer mon premier stage bafa la semaine prochaine, et pour une aide financière, j'ai contacté la mairie de ma ville qui cofinance ma formation...
Moi je vais commencer mon premier stage bafa la semaine prochaine, et pour une aide financière, j'ai contacté la mairie de ma ville qui cofinance ma formation...
-
charlotte
salut, comme aide il y a la caf la ddjs (direction departementale de la jeunesse et des sports (mais elle n'est pas enorme)), et il y a aussi le conseil general mais attention tout cela depend du departement dans lequel tu vis car tous les departements n'ont pas les memes possibilité d'aide financieres.
-
debo
sans parle de certaine formation qui rembourse un peu la formation!je fai mon bafa avec l'ufcv et a la fin du bafa (des 3 etape!)on recoi un remboursemen de 100euro!je trouve cela tres bien et sa pourai insiter les jeune a passer le bafa san parle de se prob recuran du pri kil coute!!
-
Maria
La CAF 98 euros tu peux avoir une autre aide par la CAF en faisant ta demande dans les temps 10 jrs avt de commencer ton stage, jeunesse et sport ? Le conseil général. bonne chance
-
kelly
slt je mapelle kelly je vais avoir mais 17 ans jaimerais passer le bafa aussi jabite dans le 59 a masny jaimarais savoir comment se passe se stage et aussi les aides financiere et la somme entier con devrai donner sa serais cool de me renseigner merci bonne journée