Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Perrine
Message non lu
par Perrine » 19 mai 2005 17:08
Salut à tous!
Pour la "source sure de Christian" que je ne trouve pas si sûre que ça car les produits d'entretien (eau de javel, eau oxigénée, polymères,...) sont tombés en 2002. Et puis c'est plutot que je n'aimerais pas tomber là dessus car trop de chimie!
ce qui serait vraiment bien et qui n'est pas encore tombé, c'est l'eau ou les déchets!
Bonne révisions
-
magalie
Message non lu
par magalie » 19 mai 2005 17:41
la bio vraiment! ils nous ont bien u! ils nous ont tout fais cette année alors sthe, demain, faut s'attendre à tout!
au fait je suis supra en retard pour mes devoirs du cned, kelkun pourrait m'envoyer les corrections des devoirs blancs couture et sthe? merci ca me dépannerè pa mal!MERCI . et MERDE pour demain!
-
christian
Message non lu
par christian » 19 mai 2005 22:06
A la demande générale d'yseult, mes sources ne sont pas sures du tout, c'était "histoire de plaisanter" !
.... mais je verrais bien la clim oui. Va falloir que je révise ça demain matin ... pff galère.
-
line
Message non lu
par line » 19 mai 2005 22:59
CHRISTIAN,
je trouve tes plaisanteris de tres mauvais gouts, c vraiment dégueulasse de ta part de jouer avec les nerfs des gens en ce moment, alors tes petites blagues tu peu les faire ailleurs,pense peut etre à te réorienter car le social ca à l'air difficile pour toi
faire des pronostics oui mais affirmer que tes sources sont sur la c abuser;tu es sur un forum d'échanges ou chacun essaye d'aider les autres alors si tu es la pour autres choses va te promener sur d'autres forum;
sur ce bonne chance à toi pour demain!!
-
anne
Message non lu
par anne » 19 mai 2005 23:29
Allez Line, COOOOOOOOOL , c'est vrai que quand on stresse on n'a pas envie de rigoler mais on sait bien qu'il ne faut pas trop écouter les ragots en terme de pronostics etc ... Je ne pense pas que l'intention de Christian était mauvaise (c'était un vieux jeu de mot pourri histoire de détendre l'atmosphère) même si ça n'était pas de très bon goût. Allez va courage le plus dur est dernière nous ... Bonne continuation à toi.
-
améthyste
Message non lu
par améthyste » 20 mai 2005 00:31
excuse moi line mais là je vais prendre la defense de christian quand tu vois marquer :"la sthe c le nettoyage des locaux (technique de balayage, ossidoréducetoulbastringue)... faut bien les détruire ces cochonneries de listériose, toxo et rubéole." tu vois bien que c'est une plaisenterie et rire pendant les examen c nécessaire.
courage à tous pour demain.
-
émilie
Message non lu
par émilie » 20 mai 2005 08:12
message à line !!!
Ca va pas!!!!!!!
je comprends que les exams soient source de stress mais il y a des limites!!!!
Ton message à christan est nul est déplacé !!!
c'est tout!
bonne continuation!
Emilie
-
gege
Message non lu
par gege » 20 mai 2005 08:33
LINE,
Prends un remontant si t stressé comme ca !!!Les mess comme ca tu peux te les garder.
je crois bien qu'il ny a que toi qui a pris mal le mess de christian et ki a cru qu'il connaissait les sujets !!!
courage qd meme
-
christian
Message non lu
par christian » 20 mai 2005 10:03
Vu mon grand age, je pense pouvoir remettre les choses en place tout seul. Cela fait quand même du bien de savoir que certain-taines gardent un tantinet le sens de l'humour. Merci pour leurs interventions.
Aaaaah Line ! Liiiiine ! Oooooh Line ! Que la vie est cruelle ! Mais que les gens sont méchants ! Tu ne trouves pas ?
Tu devrais essayer la rigolothérapie... à dose massive.
Par contre, je ne te permets pas de juger de mon engagement, ou plus : de mes capacités, à m'orienter dans "le social" (comme tu dis). Si tu ne peux pas prendre du recul sur les situations créant de la tension, si tu envoies promener les gens ailleurs dès qu'ils manifestent un angle de vue différent du tien , ton futur métier t'apporteras un stress bien supérieur aux petites inquiétudes induites par un examen, sommes toutes des plus facile.
J'espère pouvoir continuer après la période d'examen cet échange de vues avec toi.
Allez : Vive STHE, Vive ESF
-
line
Message non lu
par line » 20 mai 2005 10:03
bonjour tout le monde,
aprés avoir relu mon message et les votres, il est vrai que j'y suis allée un peu, je tiens donc a m'excuser auprés de christian.
Meme si je trouve la blague mal choisi.
mais je vais mettre ca sur le coup du stress.
allez, courage à tous, et encore désolé,
mais s'il vous plait plus de mauvaises blagues :crazy2: