Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve Alim Bio
-
virginie
Epreuve Alim Bio
Voilou, après m'etre planté hier, g trop parlé de l'ntégration liée au logement/exclusion sans logement, je me sens un peu mieux aujourd'hui, meme si je ne m'attendais pas du tout à cela...c vrai que je connais le rein, et le néphron...sur le bout des doigts :crazy:
et vous alors, c'était comment... Allez on y va , je retourne à l'éco-g,
bon courage à tous
virginie
et vous alors, c'était comment... Allez on y va , je retourne à l'éco-g,
bon courage à tous
virginie
-
anne
Re: Epreuve Alim Bio
Moi qui ne suis pas vraiment une lumière en bio mais qui suis maman deux fois, cette épreuve m'a permis de limiter les dégâts. Même si je ne possède pas les termes techniques et que j'ai du mal à justifier ce que j'avance, le fait d'avoir déjà vécu 2 grossesses m'a aidé. Je ne pense pas faire exploser les scores mais bon si j'ai au dessus de 8 ça sera déjà bien.
bonne continuation.
bonne continuation.
-
virginie
Tu as raison Anne, j'avoue que le fait d'avoir vécue deux grossesses m'a pas mal aidé.... piur une fois que les enfants "nous aident" dans les exams, y manquait + que çà... Bonne soirée
-
lyla
coucou alors si qqn moré dit tu vas tomber sur le foetus la femme enceinte!!!je lui auré rit au nez!!!!!!!!!
je suis en colère quel est le cxxxxxxxxxx!!!! qui a fait ce sujet!!! :grrr!: :grrr!:
merci si vous pensez pareil!!
je suis en colère quel est le cxxxxxxxxxx!!!! qui a fait ce sujet!!! :grrr!: :grrr!:
merci si vous pensez pareil!!
-
Elo
:bounce: coucou
je suis de votre avis. le sujet était inatendu. il était bizarre mais peut etre pas aussi compliqué qu'il ni parait.
bonne continuation pour la suite.
a vos pronosics sthe phys cela va tomber sur quoi..
allez y de quoi ma rassurer un peu.
bisous
:bye:
je suis de votre avis. le sujet était inatendu. il était bizarre mais peut etre pas aussi compliqué qu'il ni parait.
bonne continuation pour la suite.
a vos pronosics sthe phys cela va tomber sur quoi..
allez y de quoi ma rassurer un peu.
bisous
:bye:
-
marie
salut !
J'ai déjà mon bts depuis l'année dernière, mais je suis curieuse, sur quoi êtes vous précisément tombé ?
Bon courage pour la suite !
Marie
J'ai déjà mon bts depuis l'année dernière, mais je suis curieuse, sur quoi êtes vous précisément tombé ?
Bon courage pour la suite !
Marie
-
dominique
Qui pourrait me scanner le sujet et me l'envoyer ? Ce serait sympa. Ou sinon pourriez-vous me donner les questions posées en gros ?
Merci et bon courage à tous pour la suite...
Merci et bon courage à tous pour la suite...
-
Perrine
Salut les filles!
je suis dégoutée du sujet d'aujourd'hui!!!
Qu'acez vous mis dans la question 1.1.2 concernant les échanges bénéfiques et non bénéfiques entre la mère et l'enfant ainsi que le sens???!!!
Si qqn veut bien me donner des réponses je serais ravie!
je ne passe l'éco demain car je l'ai validé l'année dernière donc je vais en profiter pour me plonger dans l'STHE!!!!!
bon courage
je suis dégoutée du sujet d'aujourd'hui!!!
Qu'acez vous mis dans la question 1.1.2 concernant les échanges bénéfiques et non bénéfiques entre la mère et l'enfant ainsi que le sens???!!!
Si qqn veut bien me donner des réponses je serais ravie!
je ne passe l'éco demain car je l'ai validé l'année dernière donc je vais en profiter pour me plonger dans l'STHE!!!!!
bon courage
-
lau
eh dites les filles c'était koi en détail , le sujet?
moi l'an dernier et celui d'avant la GLYCEMIE à la con, alors c bien qu'ils aient ENFIN changé de registre!!!!
COURAGe pour la pire des pires des pires, la STHE...
Après vs n'en entendrez plus jamais parler : le top!!!!!!
moi l'an dernier et celui d'avant la GLYCEMIE à la con, alors c bien qu'ils aient ENFIN changé de registre!!!!
COURAGe pour la pire des pires des pires, la STHE...
Après vs n'en entendrez plus jamais parler : le top!!!!!!
-
christian
Alors, de sources sûres :crazy2: la sthe c le nettoyage des locaux (technique de balayage, ossidoréducetoulbastringue)... faut bien les détruire ces cochonneries de listériose, toxo et rubéole.
Fo être quand même un peu dérangé :smoke: pour croire qu'un BTS ESF "prenne la responsabilité" de faire de l'info sur les pires dangers :fantome: qu'une future mère peut rencontrer ! :grrr!: :grrr!:
Sinon j'ai fait que la deuxième question... en route pour la petite moyenne (pourvou qué lé esSivékou soit bonne)
Fo être quand même un peu dérangé :smoke: pour croire qu'un BTS ESF "prenne la responsabilité" de faire de l'info sur les pires dangers :fantome: qu'une future mère peut rencontrer ! :grrr!: :grrr!:
Sinon j'ai fait que la deuxième question... en route pour la petite moyenne (pourvou qué lé esSivékou soit bonne)