Bonjour,
J'ai la réimpression du référentiel datant de 2004. Je ne sais pas si cela peut t'intéresser (j'ai obtenu mon BTS l'année dernière et nous nous servions encore de celui-ci mais peut-être qu'il y a eu une réimpression cette année). J'ai également un livre sur l'alimentation (CFES - Aliments, alimentation et santé - Questions/réponses - 2ème édition). Le hic, c'est qu'ils sont lourds donc je ne sais pas d'où tu viens mais les frais d'envoi seraient trop élevés. Ils sont à Caen. Bonne soirée!
Lise
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livre pour BTS ESF
-
murielle
Re: Livre pour BTS ESF
j'ai le référenciel (le livre )en effet ilest sur internet mais je n'ai pas réussi à le trouver ne entier alors j'ai préférer l'acheter Je le vends 10 euros j'ai aussi beaucoup de livres et les cours du cned
-
Pauline
référentiel BTS ESF
Salut à toutes,
Je suis étonnée que certaines d'entre vous en formation BTS ne pouvez trouver le référentiel !! C'est la base nécessaire. Je vous conseille le site de mon école de formation pour le consulter www.isfp.net
Bonne chance à toutes.
Je suis étonnée que certaines d'entre vous en formation BTS ne pouvez trouver le référentiel !! C'est la base nécessaire. Je vous conseille le site de mon école de formation pour le consulter www.isfp.net
Bonne chance à toutes.
-
IZOPET
pourrais-tu me communiquer le site internet pour le référentiel des cours pour le BTS ESF, cela m'interesserai pour une VAE.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
pauline
bonjour les livres m'interresseres mais est ce les memes pour chaques années dites moi votre prix en répondant sur mon adresse mail merci bonne journée
-
lagache
salut à toi, nous sommes deux personnes qui doivent intégrer le bts esf prochainement mais quelques angoisses par rapports aux maths...c de quel niveau? je suis de formation defa et mon amie est prof d'allemand...je te remercie de nous renseigner...amicalement