Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livre pour BTS ESF
-
dine
Livre pour BTS ESF
Kikou ayant terminé mon BTS je vous propose de récupérer quelques bouquins que j'ai acquis pour le BTS. Ils sont comme neuf, vraiment ils sont en très bon état. Voici les livres avec leur prix initial :
- Le réferentiel (livre détaillant le BTS, que de nombreuses écoles demandent d'acheter en début d'année), je ne me souviens pas du prix
- Le métier de CESF Professionnalité et enjeux, de ABALLEA F., BENJAMIN I. et MENARD F., aux éditions La Découverte. Ce livre m'a coûté 16 euros
- La cuisine appliquée 3ème édition, deAline Irigaray aux éditions SCEREN. Ce livre m'a coûté 11 euros
Voilà si vous êtes intéressés faites le moi savoir et nous discuteront des prix, sachant que je pense les vendre la moitié de leur prix pas plus cher ms nous pouvons en discuter et trouver un accord.
- Le réferentiel (livre détaillant le BTS, que de nombreuses écoles demandent d'acheter en début d'année), je ne me souviens pas du prix
- Le métier de CESF Professionnalité et enjeux, de ABALLEA F., BENJAMIN I. et MENARD F., aux éditions La Découverte. Ce livre m'a coûté 16 euros
- La cuisine appliquée 3ème édition, deAline Irigaray aux éditions SCEREN. Ce livre m'a coûté 11 euros
Voilà si vous êtes intéressés faites le moi savoir et nous discuteront des prix, sachant que je pense les vendre la moitié de leur prix pas plus cher ms nous pouvons en discuter et trouver un accord.
-
emna
Re: Livre pour BTS ESF
bonjour
tout dabord felicitation pour ton bts
je suis interéssée par le referentiel du bts esf
tu le vend combien ?
merci davance
tout dabord felicitation pour ton bts
je suis interéssée par le referentiel du bts esf
tu le vend combien ?
merci davance
-
Sabrina
Salut Dine,
C t pr te dire que moi g le référentiel BTS ESF et je lé dc acheté il y a 2 ans (puisque je viens de le passer et j'attd les résultats...), 9,50€ il est marqué derrière...
PS : Pr celles qui vont entrer en BTS ESF le référentiel est vraimt indispensable, il aide vraiment bien pour les 2 ans si vs vs en servez!!!
Si vs trouvez qq1 à qui l'acheter moins cher tant mieux, sinon attender la rentré et faites une commande groupé à la FNAC... Vs aurez un pourcentage accordé sur la commande cad un prix de groupe
Biz et merde à ttes pr les résultats moi j'attd tjs c lundi à 17h.... c abusé qd même je stress à fond..
C t pr te dire que moi g le référentiel BTS ESF et je lé dc acheté il y a 2 ans (puisque je viens de le passer et j'attd les résultats...), 9,50€ il est marqué derrière...
PS : Pr celles qui vont entrer en BTS ESF le référentiel est vraimt indispensable, il aide vraiment bien pour les 2 ans si vs vs en servez!!!
Si vs trouvez qq1 à qui l'acheter moins cher tant mieux, sinon attender la rentré et faites une commande groupé à la FNAC... Vs aurez un pourcentage accordé sur la commande cad un prix de groupe
Biz et merde à ttes pr les résultats moi j'attd tjs c lundi à 17h.... c abusé qd même je stress à fond..
-
dine
Salut emna, si tu es intéressé tu pe me faire une proposition, sachant qu'il y aura les frais de port. Sabrina ns indique que c'est 9.50 euros neuf alors il faut voir avec les frais de port que ça te revienne moi cher. A +
-
dine
Je te dis merde pour ton BTS. J'espère que ça marchera pour toi. Donne moi des nouvelles de ta situation. Biz
-
laura
interesse pourt livre
salut dine je serai intérréssée par tous tes livres alors dis un prix biz
-
edwige
bjr à ttes
j'aimearis connaitre les références exactes du référenciel du bts car je n'arrive pas à les trouver merci !
j'aimearis connaitre les références exactes du référenciel du bts car je n'arrive pas à les trouver merci !
-
Deb
Coucou,
Je suis aussi interésée par le réferentiel.Ou la tu eu?quelle est ton offre?
Merci!
Je suis aussi interésée par le réferentiel.Ou la tu eu?quelle est ton offre?
Merci!
-
Deb
RECTIFICATION
sur ce site,j'ai trouvée l'adresse net pour obtenir le réferentiel.Je ne suis donc plus candidate à l'achat!Merci.
Bonne fin de week end à tous et à toutes :hapfac:
sur ce site,j'ai trouvée l'adresse net pour obtenir le réferentiel.Je ne suis donc plus candidate à l'achat!Merci.
Bonne fin de week end à tous et à toutes :hapfac: