Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Couture ou Alim...
-
AL
Re: Couture ou Alim...
salut a toutes et tous , ca y est on s'est a quelle sauce on va être mangé ....c'est la cuisine qui tombe cette année !!! confirmation faite par le rectorat !!
allez, bonne revision
allez, bonne revision
-
sandra
Bizarre de toute façon ne vous fiez pas a ce qui est dis ici surtout avant la date du tirage au sort...
Pour la cuinsie il faut aussi faire gaffe a etre en basket et surtout pas en talons
Bon courage a tous
Pour la cuinsie il faut aussi faire gaffe a etre en basket et surtout pas en talons
Bon courage a tous
-
sonia
nos prof ont di ke le tirage au sort éT aujorud'hui é efectivement j'ai tel o rectorat de strasbourg é la dame ma di k'il aV u lieu ce matin et ke c'était "ALIMENTION" dc voilà...
-
lynah
mes renseignement son réel c la cuisine cette année la directrice est venue nous l'annoncer ce matin en cours
-
mamie ESF
les convocations ne sont envoyées en général qu'en avril alors pas de panique :::
-
christelle
ça y est j'ai reçu ce matin ma lettre du rectorat pour techniques d'alimentation alors bon courage a toutes
-
charlene
est ce que quelqu'un sait les recettes qu'il faut connaitre par coeur??
-
cyncine
j'ai eu la confirmation ojourdui dans ma boite o lettre ce sera l'alimentation cette année bonne chance à tous
-
Elo
Ma question va surement vous paraître bête mais bon je la pose qd mm. L'alimentation théorique est une épreuve pour une académie seulement ou c'est pour tout le monde pareil. Merci pour vos réponses et bonne chance à ceux et celles qui passent le BTS cette année.