Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISFP Blagnac

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilas

Re: ISFP Blagnac

Message non lu par lilas » 19 mars 2010 19:02

Pouvez vous me dire les noms de certains profs en ESF?

Merci.

DA

Message non lu par DA » 25 juin 2010 10:49

bonjour,

Je rentre en 2 année ESF, je suis à la recherche d'un stage pour ma seconde année sur Balgnac ou les alentours.

Pour le moment je suis en stage dans un centre communal d’action sociale.
Pouvez vous m’indiquer des adresses ou vous avez fait des stages intéressants ?

merci

EmmanuelleB

Message non lu par EmmanuelleB » 16 juil. 2010 11:31

Bonjour, je rentre en formation DE CESF (3eme année) à l'ISFP de blagnac en septembre .. J'ai vu qu'on avais pas cours de octobre a avril, je me pause donc des questions étant donné que j'ai pris un logement sur blagnac et que je compte faire mon stage dans me region (pays de la loire). Si on a pas cours pendant 7 mois, comment avoir le DE ?

cathy

Message non lu par cathy » 03 sept. 2010 21:53

Bonjour,comment s'est passée ta 3ème année, je dois m'inscrire ce mois ci et je m'inquiète, merci

LAFON

Message non lu par LAFON » 18 oct. 2010 11:35

Bonjour,
je désire m'inscrire à l'isfp pour la prépa au CRPE. Est-ce que vous pouvez me dire s'ils sont sérieux, ou s'il vaut mieux un autre centre de formation.
Merci beaucoup

Emmanuelle53

Message non lu par Emmanuelle53 » 18 oct. 2010 18:20

Coucou, je suis inscrite à l'isfp depuis septembre et rien à redire, les prof sont très pro et ont beaucoup d'experiences sur le terrain (ce sont des professionnels et professeurs).
Les locaux sont un peu vieux mais c'est une école très serieuse, privée avec un bon taux de réussite !

jo

Message non lu par jo » 18 oct. 2010 19:51

très bonne école, j'y ai effectué mes 3 années, avec succès. les profs sont très pro, investis encore faut il travailler!!!!! l'école et les profs ne font pas le travail à notre place!

claire

Re:

Message non lu par claire » 25 juil. 2011 17:43

coucou, j'hésite à m'inscrire pour le DE CESF à Blagnac car il y a des avis mitigés. En fait m'a question est ce que l'on est bien suivit au niveau du mémoire et du rapport de stage ou on est plutôt livrées à nous même.

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 26 juil. 2011 10:27

slt! le suivi est nul, encore que ca dépend du prof sur qui tu tombes!! mais franchement moi je n'ai pas du tout était aidée et j'ai tout fait toute seule!!!! Pour 2600€ c cher payé!!

Manue

Re:

Message non lu par Manue » 27 juil. 2011 13:04

Je viens de finir mon année de DE à l'isfp de blagnac, si tu te bouge le suivi est nikel, seulement ce n'est pas au prof de venir te réclamer le travail, a toi de montrer que tu es volontaire et tu sera correctement suivie ! cela dépend aussi du prof qui te suis ... pour ma part aucun soucis, très bonne école !

Répondre