Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qu'est ce qu'un centre social??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
floriane

Re: qu'est ce qu'un centre social??

Message non lu par floriane » 14 juil. 2011 19:15

boujour,

je suis actuellement en DE de CESF et j'ai décroché un poste de référent famille pour septembre. j'ai cherché des informations, il en parle beaucoup sur le forum des animateurs. En gros tu es charger d'animer, d'éduquer et de conseiller des familles. tu monte beaucoup de projet collectif (ISIC "dans la duréeé, ICAF"ponctuel")parfois il peut y avoir de l'individuel (suivi des usagers) d'après ce que j'ai lu. ce sont des postes ou il demande une bonne maitrise de la méthodologie de projet. Il est ouvert au animateur et au travailleur sociaux (dut carrière social, BTS ESF, CESF, ES, ...) le salaire est d'environ 1200 à 1300 €uros net. mais fait une recherche de référent famille sur le forum des animateur tout est expliquer dessu. bonne change !

Luna

Re: qu'est ce qu'un référent famille

Message non lu par Luna » 07 déc. 2011 16:39

Bonjour,

J'aurai quelques questions à poser à une référente famille pour me préparer à un entretien. Y a t'il quelqu'un qui veuille bien me renseigner par mail ?

floriane

Re: qu'est ce qu'un référent famille

Message non lu par floriane » 08 déc. 2011 18:02

moi je veux bien te renseigner si j'ai ton e mail

Répondre