Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf en SAVS
-
Gaelle
Re: cesf en SAVS
Bonjour,
Je fais actuellement un stage dans un SAVS, alors si quelqu'un peut me l'envoyer ça m'aiderait à réaliser mon rapport de stage.
Merci d'avance.
Je fais actuellement un stage dans un SAVS, alors si quelqu'un peut me l'envoyer ça m'aiderait à réaliser mon rapport de stage.
Merci d'avance.
-
estelle
bonjour je suis actuellement en stage dans un SAVS cette fiche de poste m'interresserais.. voici mon adresse estelle.guiet@hotmail.fr merci d'avance!
-
Audrey
Coucou pim
je suis intéressée par ta fiche de poste en SAVS
Pourrai-tu me l'envoyer STP
ansatasia.79@hotmail.fr
merci d'avance
je suis intéressée par ta fiche de poste en SAVS
Pourrai-tu me l'envoyer STP
ansatasia.79@hotmail.fr
merci d'avance
-
Maud
coucou pim, je suis aussi interessée par ta fiche de poste en savs est qu'il serait possible que tu me la fasse parvenir stp ? merci d'avance
kid-lin@hotmail.fr
kid-lin@hotmail.fr
-
Malou
Bonjour,
C'est la 1ère fois que je me connecte sur ce forum. J'envisage de postuler en SAVS : la fiche de poste proposée m'intéresse donc. Si je n'arrive pas trop tard par rapport à la date de la proposition, merci de me la faire parvenir à l'adresse mail suivante : malou@caramail.com
Bon courage à tous et à toutes dans vos recherches.
C'est la 1ère fois que je me connecte sur ce forum. J'envisage de postuler en SAVS : la fiche de poste proposée m'intéresse donc. Si je n'arrive pas trop tard par rapport à la date de la proposition, merci de me la faire parvenir à l'adresse mail suivante : malou@caramail.com
Bon courage à tous et à toutes dans vos recherches.
-
emmanuelle
boujour
je serais intéressé par ta fiche de poste de cesf en savs c'est le poste vers lequel je me dirige
merci d'avance pour me la faire parvenir
bon courage a toutes dans vos études
je serais intéressé par ta fiche de poste de cesf en savs c'est le poste vers lequel je me dirige
merci d'avance pour me la faire parvenir
bon courage a toutes dans vos études
-
jinny
bonjour a toutes,
j'effectue actuelement un stage d'observation dans un savs et j'aurais besoin pour mon rapport d'une fiche de poste d'une CESF en SAVS et pk pas aussi celle d'une AS.
parce que celle qu'on leur a donné ici sont identique a celles des animateur socio-éducateur et ne corresponde pas vraiment a ce qu'elles font.
si quelqu'un pourais me l'envoyer jinny-et-pas-jenny@hotmail.fr
merci , bon courage
j'effectue actuelement un stage d'observation dans un savs et j'aurais besoin pour mon rapport d'une fiche de poste d'une CESF en SAVS et pk pas aussi celle d'une AS.
parce que celle qu'on leur a donné ici sont identique a celles des animateur socio-éducateur et ne corresponde pas vraiment a ce qu'elles font.
si quelqu'un pourais me l'envoyer jinny-et-pas-jenny@hotmail.fr
merci , bon courage
-
méla
Bonjour,
je suis intéressé par la fiche de poste CESF en SAVS car la structure où je bosse va devenir SAVS prochainement.
Merci d'avance
je suis intéressé par la fiche de poste CESF en SAVS car la structure où je bosse va devenir SAVS prochainement.
Merci d'avance
-
edith
Salut pim j'ai vu que tu avais une fiche de poste d'une cesf en savs; pourrais-tu me l'envoyer à moi aussi?
Je commence bientot et c'est en quelque sorte une création de poste.
Ca m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance
Edith
Mon email: noixdecoco986@hotmail.fr
Salut!
Je commence bientot et c'est en quelque sorte une création de poste.
Ca m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance
Edith
Mon email: noixdecoco986@hotmail.fr
Salut!
-
claire
Salut PIM pourrais-tu m'envoyer également la fiche de poste de la CESF en SAVS?
Ca m'aiderait beaucoup pour mes recherches dans le cadre de mon mémoire.
Merci d'avance
A bientôt.
Mon mail: neichion@hotmail.com
Ca m'aiderait beaucoup pour mes recherches dans le cadre de mon mémoire.
Merci d'avance
A bientôt.
Mon mail: neichion@hotmail.com