Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFORIS angers
-
Luh
Re: IFORIS angers
Chaque année, la promo compte 51 personnes, sachant que l'école sélectionne en interne une trentaine de personne. Il reste donc environ une dizaine de place par le biais des sélections en externe
-
Morshiba
Bonsoir Charlène,
Tu fais le DE CESF en initial ou en Formation Pro ?
Moi actuellement je suis en BTS ESF Formation Pro, donc on risque de se croiser en octobre ...
Tu fais le DE CESF en initial ou en Formation Pro ?
Moi actuellement je suis en BTS ESF Formation Pro, donc on risque de se croiser en octobre ...
-
lauralo
Bonsoir,
Je ferai également partie de la formation au DECESF en formation continue..... si j'ai mon BTS ESF.
Donc, je vous dis peut être à la rentrée d'octobre !
Je ferai également partie de la formation au DECESF en formation continue..... si j'ai mon BTS ESF.
Donc, je vous dis peut être à la rentrée d'octobre !
-
marie
il y a aussi une formation decesf qui s'ouvre à Paimpol en Bretagne
voir leur site web
-
Aurore
tu fai bts initial ou continu car je suis en bts esf a angers et le nombre de place depend aussi de cela
-
aur
salut! le cout de la formation en de cesf a angers est de 2000 euros si tu es de formation continue , pour l initial , je c pas, surement le meme prix.
-
elodie
bonjour LAURALO
Es-tu déjà en formation pro à Iforis ou dans un autre établissement?
Es-tu déjà en formation pro à Iforis ou dans un autre établissement?
-
lauralo
Bonjour Elodie,
Non, je ne suis pas en BTS à Angers. J'ai passé ma 1ère année au CFP Chapeau au Mans (qui a déposé le bilan en juillet dernier !) et cette année, je suis avec le CNED. Et toi ?
As tu trouvé un stage ?
Pour aur, concernant la formation continue, je devrais payer plus de 3600 euros l'année (sans aide de la région).
Non, je ne suis pas en BTS à Angers. J'ai passé ma 1ère année au CFP Chapeau au Mans (qui a déposé le bilan en juillet dernier !) et cette année, je suis avec le CNED. Et toi ?
As tu trouvé un stage ?
Pour aur, concernant la formation continue, je devrais payer plus de 3600 euros l'année (sans aide de la région).