Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lycée Lavezzari Berck sur mer BTS ESF
-
emilie
Re: Lycée Lavezzari Berck sur mer BTS ESF
bonjour je me sui inscrite aussi en bts esf et je voudrias savoir en quoi consiste exactement la matière habillement et quel genre de questions ils posent a lentretien
merci
merci
-
Blandine
Euh le langage sms c'est vraiment pénible à lire je suis même pas allée au bout du message tellement c'est fatiguant à lire. Ecrivez en français, sur la copie d'exam vous écrivez pas en sms quand même... Et après quand vous serez professionnel c'est pas top non plus...
-
pitch27
J'ai passé 3 années géniales j'ai eu mon bts et le de diplome et je suis pas d'accord avec nathalie qui di que les profs sont racistes!PAS DU TOUT!quand j'ai passé le bts il y avait une fille d'origine étrangère et elle n'a eu aucune remarque de ce genre!bonne continuation
-
audrey
salut!! j'aimerai savoir esque les inscriptions sont terminés?
SI OUI!! serai til possible ke lon me laisse une chance de minscrir?
C'est a dire que je métai inscrite dans une école aux antilles mais elle a coulé entre temps
je me retrouve sans rien!! pouvez vous m'aider sil vou plai?
C'est a dire que je métai inscrite dans une école aux antilles mais elle a coulé entre temps
-
audrey
salut!! j'aimerai savoir esque les inscriptions sont terminés?
-
Sophie
Savez-vous quand seront donnés les résultats pour l'entrée en 3ème année sur Berck???
-
julie
Nathalie tu n'aurais pas passé ton DE en 2004 à berck?
-
cindy
Salut!
Les résultats pour l'entrée en 3ème année seront données après le 27 juin. Les enseignants ont préféré attendre la fin des EP pour ne pas nous décourager en cas de réponses négatives.
L'attente devient longue mais nous commençons à en voir l'issue. Courage.
Les résultats pour l'entrée en 3ème année seront données après le 27 juin. Les enseignants ont préféré attendre la fin des EP pour ne pas nous décourager en cas de réponses négatives.
L'attente devient longue mais nous commençons à en voir l'issue. Courage.
-
Clémence
Bonjour à toutes !!
Je suis actuellement au lycée jan lavezzari, je vais entrer en deuxième année en septembre. Ma première année s'est très bien déroulée.
J'aurai aimé savoir qu'en ont pensé les étudiantes qui ont effectué leur deuxième année a Berck au niveau de la préparation entre élèves et professeurs?
est ce que les élèves sont soutenus par les professeurs?
Quels conseils pourriez vous me donner pour l' EP, pour la réussite du BTS et l'entrée en troisième année?
Merci d'avance
voici mon adresse mail :
prettykey@hotmail.fr
Je suis actuellement au lycée jan lavezzari, je vais entrer en deuxième année en septembre. Ma première année s'est très bien déroulée.
J'aurai aimé savoir qu'en ont pensé les étudiantes qui ont effectué leur deuxième année a Berck au niveau de la préparation entre élèves et professeurs?
est ce que les élèves sont soutenus par les professeurs?
Quels conseils pourriez vous me donner pour l' EP, pour la réussite du BTS et l'entrée en troisième année?
Merci d'avance
voici mon adresse mail :
prettykey@hotmail.fr
-
valerie
bonjour,
j'aurai une question, je suis en 1er année bts esf à berck et j'ai trouvé enfin mon stage social..mais le problème c'est la CESF peut me prendre seulement 26h, alors c bon ou pas?
je ne peux pas demander conseil à ma prof principal car nous sommes en vacances et ils ne sont pas là au lycée!
merci d'avance pr toutes réponses!!!
j'aurai une question, je suis en 1er année bts esf à berck et j'ai trouvé enfin mon stage social..mais le problème c'est la CESF peut me prendre seulement 26h, alors c bon ou pas?
je ne peux pas demander conseil à ma prof principal car nous sommes en vacances et ils ne sont pas là au lycée!
merci d'avance pr toutes réponses!!!