bonjour,
je suis également intéressée par tes fiches.... mon mail: nellysuhub@hotmail.com
MERCI beaucoup et bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiches structures
-
lise
Re: fiches structures
bonjour Amel,
je sia spas si tu le fais ou pas, mais je suis vraiment en panique pour le 16 juin, je mélange tout avec les cours du cned. Alors si jamais tu le fais peux tu aussi m'envoyer ces fiches. je t'en serais vraiment très reconnaissante.
Et surtout si tu as besoin d'une aide quelle quelle soit, par exemple pour une aide pour le mémoire je te renverrai l'ascenceur sans aucune ésitation.
Lise
je sia spas si tu le fais ou pas, mais je suis vraiment en panique pour le 16 juin, je mélange tout avec les cours du cned. Alors si jamais tu le fais peux tu aussi m'envoyer ces fiches. je t'en serais vraiment très reconnaissante.
Et surtout si tu as besoin d'une aide quelle quelle soit, par exemple pour une aide pour le mémoire je te renverrai l'ascenceur sans aucune ésitation.
Lise
-
marie
salut, je repasse mon de cette année et jeserais intéressé par tes fichesz.merci de me les envoyés a mon adresse mail:marie_valera@hotmail.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
sophie
Bonjour!!
Je suis également intéressée par ses fiches!! Peux-tu me les envoyer à mon adresse e-mail stp ?
Je te remercie!
bonne continuation!
Je suis également intéressée par ses fiches!! Peux-tu me les envoyer à mon adresse e-mail stp ?
Je te remercie!
bonne continuation!
-
elodie
bonjour ,
je suis en train de faire des fiches sur les structures et j'aimerais pouvoir profiter des votres. svp me les envoyer. merci
je suis en train de faire des fiches sur les structures et j'aimerais pouvoir profiter des votres. svp me les envoyer. merci
-
nadeen
Bonjour,
peux-tu définir l'autonomie sociale et l'autonomie personnelle svp? merci
peux-tu définir l'autonomie sociale et l'autonomie personnelle svp? merci
-
cauchy
Je suis actuellement en DE et je serai très intéressée par les fiches.
Mon mail : cauchy.helene@laposte.net
Merci bcp
Mon mail : cauchy.helene@laposte.net
Merci bcp