slt!
si c pas trop indiscret, cyrielle, quel note as tu eu a firminy pr l'ecrit, et est ce qu'il font la moyenne des deux notes oral et ecrit???
et si tu as quelques tuyaux pr l'oral? genre questions types, surtt du psychologue!!
voilou, bon courage a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral concours Caluire
-
Cyrielle
Re: Oral concours Caluire
Pour l'écrit de Firminy j'ai eu 14.
Pour l'oral, le jury est cool donc normalement tu seras à l'aise et donc tu pourras vraiment montrer tes motivations. Ils ne m'ont pas posé des questions "pièges" ou quoi que ce soit, le psy m'a posé un peu des questions sur tout : mes motivations, mon expérience, un peu sur ma famille mais sans trop s'attarder. Et sinon avec l'éduc j'ai beaucoup parler de mes études car ça l'intéressait.
Donc voilà, j'espère que ça t'aidera!
Tu passes quand l'oral de Firminy? Et tu l'as passé à Caluire aussi?
Bonne chance!
Pour l'oral, le jury est cool donc normalement tu seras à l'aise et donc tu pourras vraiment montrer tes motivations. Ils ne m'ont pas posé des questions "pièges" ou quoi que ce soit, le psy m'a posé un peu des questions sur tout : mes motivations, mon expérience, un peu sur ma famille mais sans trop s'attarder. Et sinon avec l'éduc j'ai beaucoup parler de mes études car ça l'intéressait.
Donc voilà, j'espère que ça t'aidera!
Tu passes quand l'oral de Firminy? Et tu l'as passé à Caluire aussi?
Bonne chance!
-
caribou
Bonjour à tous, j'ai eu 17 au dossier et 14 à l'oral, que dois-je en penser?
-
derandol
je suis dans le même cas que toi caribou,c'est le stress et il va falloir encore patienter comme celà jusqu'à juin! grrrrrrrr, c'est long! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts! courage