Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral concours Caluire
-
amandine
Oral concours Caluire
Bonjour à tous,
J'écris pour savoir si quelqu'un ayant déjà passé l'oral (pour le concours d'éduc)sur Caluire aurait déjà reçu une réponse... à tout hasard!
Il faut dire qu'attendre une réponse qui sera donnée entre février et juin, ça fait long!!!
Merci d'avance!
Bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore passé et à ceux qui attendent comme moi.
J'écris pour savoir si quelqu'un ayant déjà passé l'oral (pour le concours d'éduc)sur Caluire aurait déjà reçu une réponse... à tout hasard!
Il faut dire qu'attendre une réponse qui sera donnée entre février et juin, ça fait long!!!
Merci d'avance!
Bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore passé et à ceux qui attendent comme moi.
-
Ludo
Re: Oral concours Caluire
Je suis dans le même cas que toi Amandine, toujours rien reçu ... Courage à nous tous !
-
amandine
Merci pour ta réponse Ludo.
Tu l'as passé en février?
pour ma part c'était le 24.
Tu l'as sentit comment?!
Si d'autre personnes ont des témoignages, ils sont les bienvenues!
Bon courage!
Tu l'as passé en février?
pour ma part c'était le 24.
Tu l'as sentit comment?!
Si d'autre personnes ont des témoignages, ils sont les bienvenues!
Bon courage!
-
Ludo
Je l'ai passé le 24 aussi, 10h55! Je suis mitigé, j'étais stressé et j'ai l'impression de ne pas avoir était très clair! Bref on verra ... T'as passé d'autres oraux depuis ? Bonne soirée !
-
Ludo
Je viens de relire mon message et j'ai vu l'ignoble faute commise !!lol ("De ne pas avoir été", ça fait mieux quand même !!!!)
-
Cyrielle
Slt, j'ai passé l'oral le 19 février, et je n'ai toujours pas eu de réponses, donc j'attends moi aussi... Je passe aussi l'oral de Firminy le 1er avril donc voilà! Bon courage à tous!!!
-
amandine
Salut Ludo, je l'ai également passé à 10h55.Ne serais tu pas le jeune homme blond en salle d'attente, avec qui j'ai discuté juste avant l'oral (avec une fille brune, nous étions tous les trois en salle d'attente)et entre les deux entretiens? en même temps il n'y avait qu'un homme en salle d'attente à 10h55...donc ça ne peux être que toi!
Pour ma part c'est pareil j'ai l'impression d'avoir beaucoup cherché mes mots,de n'avoir pas été très clair par certains moments!
ce qui rassure, c'est que j'ai l'impression qu'on en est tous au même point en ressortant!!
Sinon, non je ne l'ai pas tenté ailleurs.Et toi? Bonne soirée!
Pour ma part c'est pareil j'ai l'impression d'avoir beaucoup cherché mes mots,de n'avoir pas été très clair par certains moments!
ce qui rassure, c'est que j'ai l'impression qu'on en est tous au même point en ressortant!!
Sinon, non je ne l'ai pas tenté ailleurs.Et toi? Bonne soirée!
-
amandine
Bonjour Cyrielle,
qu'as tu pensé de ta prestation à Caluire?
Bon courage pour firminy le 1er avril!
qu'as tu pensé de ta prestation à Caluire?
Bon courage pour firminy le 1er avril!
-
Meuraïe
Si vous n'avez rien reçu c'est plutôt bon signe ... Personnelement, l'an dernier, je l'ai reçu vite car j'avais moins de 10
Pour les notes supérieurs, je pense qui garde tout pour faire une sélection finale...
Pour les notes supérieurs, je pense qui garde tout pour faire une sélection finale...
-
Ludo
Si en effet c'était moi ! Je l'ai présenté à Echirolles aussi et je passe l'oral dans deux semaines. Je languis vraiment de recevoir le courrier de l'its là, même si j'ai conscience qu'une éventuelle admissibilité n'est pas gage de réussite... Bref tiens-nous au courant et BONNE SOIREE !
Cyrielle: les cinq lettres pour l'oral !
Cyrielle: les cinq lettres pour l'oral !