Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier logement
-
joelle
Re: atelier logement
Bonjour,
Effectivement il faut adapter ton atelier au public.
Le logement est un domaine vaste. Tout d'abord quels sont les themes que tu souhaites aborder?
En fonction de ces themes tu choisira des outils ludiques et adaptés au public.
Dis moi la durée de ton atelier et les themes puis on pourra discuter de la meilleurs maniere de diffuser l'info.
Bonne journee,
Joelle
Effectivement il faut adapter ton atelier au public.
Le logement est un domaine vaste. Tout d'abord quels sont les themes que tu souhaites aborder?
En fonction de ces themes tu choisira des outils ludiques et adaptés au public.
Dis moi la durée de ton atelier et les themes puis on pourra discuter de la meilleurs maniere de diffuser l'info.
Bonne journee,
Joelle
-
Lila
pour Gaelle,
bonjour, je vais réaliser d'ici peu un atelier logement et aimerais voir vos outils pour compléter les miens. merci d'avance.
lila.tevenat@hotmail.fr
bonjour, je vais réaliser d'ici peu un atelier logement et aimerais voir vos outils pour compléter les miens. merci d'avance.
lila.tevenat@hotmail.fr
-
Alexandre
Bonjour,
Je me permets de vous joindre concernant l'organisation de l'atelier logement que vous effectuez. Je suis à la recherche d'outils qui me permettraient de rendre ludique l'atelier que j'organise actuellement. Auriez-vous des outils qui pourraient m'être utiles ? Ce serait sympa !!!!! Merci
Je me permets de vous joindre concernant l'organisation de l'atelier logement que vous effectuez. Je suis à la recherche d'outils qui me permettraient de rendre ludique l'atelier que j'organise actuellement. Auriez-vous des outils qui pourraient m'être utiles ? Ce serait sympa !!!!! Merci
-
Aurélie TOURNAIRE
Bonjour,
Je compte animer un atelier logement dans le cadre de l'accompagnement de jeunes qui suivent une formation Prestation Préparatoire à l'Insertion (dispositif pour les jeunes avec peu ou pas d'expérience professionnelle et peu qualifiés) dans un organisme de formation.
Pourriez-vous me donner des idées d'outils pour rendre mon atelier intéressant et interactif?
Merci d'avance,
Aurélie
Je compte animer un atelier logement dans le cadre de l'accompagnement de jeunes qui suivent une formation Prestation Préparatoire à l'Insertion (dispositif pour les jeunes avec peu ou pas d'expérience professionnelle et peu qualifiés) dans un organisme de formation.
Pourriez-vous me donner des idées d'outils pour rendre mon atelier intéressant et interactif?
Merci d'avance,
Aurélie
-
Aurélie TOURNAIRE
Bonjour,
Merci d'avance,
Aurélie
Merci d'avance,
Aurélie
-
Beno
Bonjour,
Je vais être amenée à travailler sur un atelier logement.
J'ai pris connaissance de votre message concernant la possibilité de proposer vos outils.
Ceci n'est pour moi qu'une simple consultation afin d'adapter l'outil par la suite suivant le public reçu
Merci par avance
Je vais être amenée à travailler sur un atelier logement.
J'ai pris connaissance de votre message concernant la possibilité de proposer vos outils.
Ceci n'est pour moi qu'une simple consultation afin d'adapter l'outil par la suite suivant le public reçu
Merci par avance
-
beno
Bonjour,
Est-il possible d'avoir le nom du blog pour obtenir des informations sur les ateliers logement
Merci
Est-il possible d'avoir le nom du blog pour obtenir des informations sur les ateliers logement
Merci
-
Hélène
Bonjour, embauchée depuis peu en contrat avenir en tant qu'animatrice sociale au sein d'un CHRS, je doit dans le cadre de mon emploi organiser des informations collectives et individuelles concernant le logement.
J'ai dans l'idée d'organiser un atelier recherche de logement.
Mais comment rendre mon atelier ludique?
Je suis très stressée à l'idée d'animer un groupe...
Merci de partager votre expérience
J'ai dans l'idée d'organiser un atelier recherche de logement.
Mais comment rendre mon atelier ludique?
Je suis très stressée à l'idée d'animer un groupe...
Merci de partager votre expérience