Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats DE CESF
-
mag
Re: resultats DE CESF
je suis d'accord avec toi, je ne vois pas où trouver les résultats sur le site de l'académie ??
est ce que quelque un peut nous dire sur quel site aller?
est ce que quelque un peut nous dire sur quel site aller?
-
Moi :)
Apparemment pour l'académie de Aix Marseille, ça a changé, c'est le 8 novembre à partir de 18h00.
-
M !
Pour l'académie de Rennes les résultats sont tombés, et ce que je peux dire c'est que sur le DC 4 ils ont rattrapé pas mal de monde, en accordant pas mal de 10 ! Donc ne vous inquiétez pas... Courage à toute
-
Moi :)
Merci "M!" pour ces infos !
Comment ça se passe ? vous avez pu voir les notes sur internet ou vous les avez reçus par courrier ?
Mercii !
Comment ça se passe ? vous avez pu voir les notes sur internet ou vous les avez reçus par courrier ?
Mercii !
-
RitalOccitane34
Pour celles (et ceux) qui ont eu leur résultats, je vous dis FELICITATION...
et surtout BON COURAGE à celle qui ne l'ont pas eu cette année mais dites vous que l'année prochaine sera la bonne...
et surtout BON COURAGE à celle qui ne l'ont pas eu cette année mais dites vous que l'année prochaine sera la bonne...
-
andrea
Bonjour, quelqu'un sait la date des résultats de l'académie de grenole?
merci et félicitatiopns pour celles ki savent déja
merci et félicitatiopns pour celles ki savent déja
-
RitalOccitane34
J'ai vu sur un autre forum que c'était le 25 octobre pour l'académie de Grenoble...alors courage, plus qu'une semaine à attendre...
-
M !
Re! Pour nous l'académie de Rennes, nous avons eu les résultats avec les notes disponibles directement sur le site... Bon courage les filles (et les garçons) et croyez moi en fait il faut y croire jusqu'au bout !