Bonsoir Manon,
Il faut que ton ICAF émane d'un besoin que tu auras repéré dans le service d'entretien. Cela passe par de l'observation au sein des différents services: problèmes de manutention, difficultés à utiliser des produits, des machines .... pratiques professionnelles pas adaptées... tout cela peut nuire au respect des règles d'hygiène et des protocoles et donc nuire à la qualité d'hospitalisation du patient (risque d'infections noso) ou fragiliser les ASH (fatigue musculaire, problèmes de santé...)
Ta tutrice de stage devrait t'aider à trouver un besoin qu'elle a pu repérer. Si tu as d’autres questions plus précises…
Bonne chance
PS: tu es en stage dans quelle région?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en milieur hospitalier?
-
Mathilde
Re: CESF en milieur hospitalier?
Bonjour J, je sais que ça fait 3 ans maintenant, mais moi aussi je vais faire mon mémoire sur le même sujet que toi, je voulais savoir comment c'était passé ton oral c'est à dire le ressenti du jury ? A tu réussi a avoir le moyenne avec ce sujet ? j'ai l'impression qu'il est délicat ...