bonjour
je viens de te lire et je voulais savoir comment s est passée l'examen et sur quel theme ?cela me donnera une idee de ce qui m attend mardi !!!!je le passe en candidat libre !!!
merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Passe le BTS ESF en candidat libre et besoin d'aide.
-
rineau
Re: Passe le BTS ESF en candidat libre et besoin d'aide.
l'epreuve d'anglais
Donc vous avez une vidéo ou un audio avec 3 écoutes sur un thème (l'année dernière j'ai eu sur l'obésité) vous devez le retranscrire en résumé en français
Ensuite un oral de 20 min sur une image ou texte avec 20 min de préparation normalement le sujet porte sur la formation
Avez-vous des idées sur les sujet de u5, u2?
moi je repasse tout est j'ai vraiment peur
Donc vous avez une vidéo ou un audio avec 3 écoutes sur un thème (l'année dernière j'ai eu sur l'obésité) vous devez le retranscrire en résumé en français
Ensuite un oral de 20 min sur une image ou texte avec 20 min de préparation normalement le sujet porte sur la formation
Avez-vous des idées sur les sujet de u5, u2?
moi je repasse tout est j'ai vraiment peur
-
Aah
Bonjour, je voulais savoir si vous avez réussis votre bts ? Moi aussi j'aimerais le repasser en candidat libre , car je viens d'être retenue pour la formation d'éducateur spéc..
Du coup une question me taraude taraude, suis je obligée de refaire mon stage ou je peux retravailler sur mon projet ?
Du coup une question me taraude taraude, suis je obligée de refaire mon stage ou je peux retravailler sur mon projet ?
-
ac
bonjour
je viens de m'inscrire en octobre 2014 pour passer le bts esf en candidat individuel au titre de mon expérience pro. J'ai obtenu le BTS en juin et je n'ai pas eu de stages à faire seulement un rapport d'activité pro.
donc je pense que si vous avez l'expérience nécessaire pour le passer en candidat individuel il n'y aura pas de soucis. Je ne me suis pas inscrit au cned, j'ai acheté quelques bouquins pour les épreuves à passer et en lisant chaque soir un peu j'ai réussi mais j'avais déjà déjà une grosse expérience pro qui m'a aidée.
J'espère avoir répondu à votre question
Bonne continuation
Cordailement
je viens de m'inscrire en octobre 2014 pour passer le bts esf en candidat individuel au titre de mon expérience pro. J'ai obtenu le BTS en juin et je n'ai pas eu de stages à faire seulement un rapport d'activité pro.
donc je pense que si vous avez l'expérience nécessaire pour le passer en candidat individuel il n'y aura pas de soucis. Je ne me suis pas inscrit au cned, j'ai acheté quelques bouquins pour les épreuves à passer et en lisant chaque soir un peu j'ai réussi mais j'avais déjà déjà une grosse expérience pro qui m'a aidée.
J'espère avoir répondu à votre question
Bonne continuation
Cordailement
-
lili
Bonjour ac,pourrais tu me dire qu'est ce que tu as acheté comme bouquins ? Je te remercie d'avance.
-
Mireille
Bonjour,
le message date mais je tente !
As tu reussi ta formation de conseiller en insertion pro ou as tu
préféré faire CESF
J'attends ta réponse avec impatience .
Mireille .
le message date mais je tente !
As tu reussi ta formation de conseiller en insertion pro ou as tu
préféré faire CESF
J'attends ta réponse avec impatience .
Mireille .
-
morshiba
Bonjour Mireille,
Je réponds depuis ma boite mail, car je ne vois pas ton message dans la liste du site "social".
J'ai fait CESF en formation pro : 1 an (dense) pour le BTS et le DE en 1 an classique.
J'ai obtenu mon DE en octobre 2014 et suis en CDI depuis mars 2015 auprès de jeunes en apprentissage et jeunes mineurs isolés (ASE).
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Hélène M.
Je réponds depuis ma boite mail, car je ne vois pas ton message dans la liste du site "social".
J'ai fait CESF en formation pro : 1 an (dense) pour le BTS et le DE en 1 an classique.
J'ai obtenu mon DE en octobre 2014 et suis en CDI depuis mars 2015 auprès de jeunes en apprentissage et jeunes mineurs isolés (ASE).
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Hélène M.