Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF Lorient

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexandra

Re: TISF Lorient

Message non lu par alexandra » 15 juin 2005 14:50

Merci pour vos reponses, elles m ont aidees a prendre ma decision.
L autre ecole est l its de pau.
a bientot.

maguette

Message non lu par maguette » 15 juin 2005 20:25

Salut nana
Je comprends que tu sois peut-être mécontente de n'avoir pas trouvé du travail en tant que TISF mais je ne peux pas te laisser dire que ce DE est inutile surtout sur ce forum où on rencontre des filles et des garçons qui désirent plus que tout de faire ce boulot.
Je suis diplômée depuis l'année et j'ai eu la chance de trouver du travail dans une association.
Je t'encourage à continuer à chercher si vraiment tu veux travailler dans le social et te faire accepter comme un travailleur social.
Bon courage et à bientôt Maguette

nanaa

Message non lu par nanaa » 16 juin 2005 09:42

Maguette,
DE depuis quelle année ? taf dans quel départ ? association d'aide aux familles ou structures ? CDI ? CDD ? temps complet ou partiel ?
Merci pour tes encouragements

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 16 juin 2005 10:04

Bonjour
J'ai passé les épreuves de sélection aux Arcades. Je suis sur la liste d'attente à la troisième place.
Pensez vous que j'ai mes chances d'être prise?
Merci

maguette

Message non lu par maguette » 16 juin 2005 22:01

Salut Nana
Je suis diplômée depuis 2004 nous sommes la première promotion de TISF sur Nice.
Je travaille dans une association Aide aux mères et aux familles à domicile( AMFD).
Je suis en CDI dans cette ass depyuis 2002.
J'espère que j'ai répondu à tes questions. Bon courage et à bientôt.
Maguette

Lisa & Co

Message non lu par Lisa & Co » 16 juin 2005 23:51

Coucou Maguette, c'est sympa de rendre visite aux bretonnes. Nous sommes heureuse pour toi que tu ais le job pour lequel tu t'es formée. En est -il ainsi pour toutes tes collègues de promos ?
cordialement
Lisa

bidore

Message non lu par bidore » 17 juin 2005 06:44

Salut à toutes.
Et pour celle qui ne son qu' en 1er année attention Sabine regarde ce site de temps en temps.

Isa et sa clic

Message non lu par Isa et sa clic » 17 juin 2005 11:20

encore moi, suis mal réveillée, à - que énervée par l'attente, ... faut ajouté BEAU à Isa... Isabeau de guidel parsekesasonnbien
ouille ouille à ce soir

MAGUETTE

Message non lu par MAGUETTE » 22 juin 2005 13:34

salut Lisa

Nous étions 20 étudiantes en formation dont 16 qui étaient déjà epmbauchées dans la même association d'aide aux mères.
Les 4 autres étaient des initiales et parmi les 16 dont je fesais partie 5 avaient échoué et doivent le rapasser cette année. 3 d'entres elles repassent que l'épreuve écrite et une doit repasser l'écrit et l'oral.
Parmi les initiales une seule doit je crois tout refaire même la mono.
J'ai appris que deux des initiales avaient trouvé du boulot mais depuis un moment je n'ai pas eu de leur nouvelles.
A bientôt Maguette

zoe

Message non lu par zoe » 13 sept. 2005 20:59

attention un forum n'est pas un lieu de diffamation normalement; la tisf doit faire preuve de discrétion alors les noms svp !

Répondre