Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre BTS ESF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laety

Re: vends livre BTS ESF

Message non lu par laety » 21 janv. 2008 14:38

je vends mes livre de bts comme neuf,
- Technologie des textiles de I. Brossard edition Dunod
- hygiène et restauration, dominique brunet-loiseau édition BPI (utilisé en cours d'alim)
- biologie humaine, édition Nathan
- les équipements en hôtellerie et restauration, sciences appliqués, edition jacques Lanore (sthe)
si ça vous intéresse contactez moi
Laetitia

yesemie

Message non lu par yesemie » 02 mars 2008 16:46

Bonjour, je suis intéressée pour acheter le livre "technologie des textiles" de I. Brossard.
Est-ce la première ou la seconde édition ?
Combien est-il vendu ?
Et est-il possible de l'envoyer au maroc ?
Merci pour tes renseignements.

Noémie, à Casablanca

REVIRON-CHAMBRAUD

Message non lu par REVIRON-CHAMBRAUD » 10 juin 2008 23:36

bBonjour,

Je commence en septembre une formation à distance pour préparer le BTS et je recherche des livres d'occasions. Si vous vendez les votres, pensez à moi : alex.chambraud@wanadoo.fr
Merci

mary

Message non lu par mary » 30 juin 2008 21:07

salut!

je vends mon livre sthe ed tec et doc,bon état à 3O euros sans le port, neuf il coute 50 EUROS
Je vends aussi le livre d'alim pratique consitué de ttes les recettes, 6 euros au lieu de 10 et le référentiel du BTS ESF 6 euros pareil au lieu de 10
Si tu es intéréssée;mary34@hotmail.fr

FREGONESE ISA

Message non lu par FREGONESE ISA » 06 juil. 2008 08:29

merci de me contacter

Graziella

Message non lu par Graziella » 10 juil. 2008 12:53

bonjour a la rentrée je rentre en BTS ESF mais je n'ai pas encore ma liste de livre mais j'aimerais savoir combien vous vendez vos livre?
MERCI

laura

Message non lu par laura » 11 juil. 2008 13:21

bonjour voilà je vends 3 livres pour le bts esf :

l'electricité dans l'habitat -->7euro90 au lieu de 10euro90
l'environnement
--> 7euro90 au lieu de 10euro90
les équipements en hotellerie et restauration science appliquées de patrick severin
-->20 euros

l'état est neuf car je n'est fait que 2 mois dans ce bts.

Amailymelo

Message non lu par Amailymelo » 14 juil. 2008 15:38

Bonjour, je viens d'etre diplomé TESF et donc je vends mes cours de bts esf. Il me reste que la premiere année pour 80€ avec devoirs et corrigés. Si vous etes interessé envoyez moi un mail à amailymelo@orange.fr

A bientot

vamotte

Message non lu par vamotte » 16 juil. 2008 15:32

Bonjour!!

Je vends mon livre d'STHE en trés bon état à 30 euros et mon livre d'alimentation pratique trés bon état à 30 euros également! Si cela intéresse quelqu'un??? mon email: ptitegenie@hotmail.com
Bonne continuation!!

loanna

Message non lu par loanna » 24 juil. 2008 08:49

Bonjour je vends mon livre de physique chimie Conforme au référentiel du BTS Economie sociale familiale (ESF)
DE Anne-Claude Gelé-Seautereau:25€
plus le référentiel en moyen état 5€
et le livre d'éco gestion en très bon état à 25€.
tél: O6 27 09 26 89

Répondre