Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passerelle AMP TISF
-
Nicodij
Re: passerelle AMP TISF
Bonjour,
Actuellement ça fait un ans que j'occupe un poste d'AMP dans un foyer d'hebergement. Et je suis payer comme un AMP même avec le DE de TISF. Je pense que c'est au bon vouloir des institutions.
Actuellement ça fait un ans que j'occupe un poste d'AMP dans un foyer d'hebergement. Et je suis payer comme un AMP même avec le DE de TISF. Je pense que c'est au bon vouloir des institutions.
-
Kate
Bonjour toto
Attention allègement n'est pas égal à dispense.
Je dis on dirait qu'ils font une différence entre le social d'un coté et la santé de l'autre d'après déduction...
toto J'ai des dispenses car j'ai plusieurs diplômes dans ce secteur prof.
Bonne continuation
Attention allègement n'est pas égal à dispense.
Je dis on dirait qu'ils font une différence entre le social d'un coté et la santé de l'autre d'après déduction...
toto J'ai des dispenses car j'ai plusieurs diplômes dans ce secteur prof.
Bonne continuation
-
DELPHINE
Alors kate, si ce n'est pas ton diplôme dAMP qui te permet d'avoir un allègement de formation, c'est quelle autre formation ou diplôme ?
-
venise
:arc: je suis dans l'attente des resultats de ma vae de tisf, actuellement je suis amp. impossible de joindre la drass de limoges et du loiret quelqu'un aurait-il des infos merçi de me repondre.
-
kate
Bonjour
pour répondre à Delphine je suis diplômée du DEAVS et du DEAMP.
ceci me donne la dispense d'un module (par le DEAVS) et plusieurs allègements (DEAVS et DEAMP).
Venise bon courage pour l'attente, donne nous de tes nouvelles, as-tu eu des questions pièges?
pour répondre à Delphine je suis diplômée du DEAVS et du DEAMP.
ceci me donne la dispense d'un module (par le DEAVS) et plusieurs allègements (DEAVS et DEAMP).
Venise bon courage pour l'attente, donne nous de tes nouvelles, as-tu eu des questions pièges?
-
moi
bonjour
en conclusion, le detisf sert uniquement pour travailler aux domiciles des familles
et pour tous les autres secteurs du social et du médico-social il ne sert à rien, sauf a être pistonner car au bon vouloir des directeurs de structures
toto a raison
detisf = poubelle !!!!!!!
en conclusion, le detisf sert uniquement pour travailler aux domiciles des familles
et pour tous les autres secteurs du social et du médico-social il ne sert à rien, sauf a être pistonner car au bon vouloir des directeurs de structures
toto a raison
detisf = poubelle !!!!!!!
-
venise
:tv)bonjour, a vous qui êtes sur ce forum aujourd'hui j'ai eu une reponse de ma vae detist que j'ai obtenu au bout d'un an et de trois mois de travail,je ne pensais pas l'avoir complêtement et pour repondre à Kate, je n'ai pas eu de question piège on m'a questionnée sur mon dossier donc mes écrits.dans mon etablissement il y a une tisf en poste et elle fait un exellent travail educatif, mpi je suis diplomée amp depuis 1994.
-
kate
BRAVO Venise
Je viens de terminer mon livret 2 .. j'ai mis autant de temps que toi à le remplir.
Je viens de terminer mon livret 2 .. j'ai mis autant de temps que toi à le remplir.
-
venise
bonjour Kate, maintenant il ne te reste plus qu'à avoir confiance en toi. tu passes quand devant le jury?
-
kate
Bonjour Venise
j'ai aussi le diplôme d'AMP mais je n'en ai pas parlé,j'ai peur qu'ils pensent que je ne sais pas trop ce que je veux..actuellement j'ai un emploi d'auxiliaire de vie sociale,le DETISF étant d'1 niveau supérieur je pourrais ainsi changer de grade ..
je passe normalement en décembre devant le jury
j'ai aussi le diplôme d'AMP mais je n'en ai pas parlé,j'ai peur qu'ils pensent que je ne sais pas trop ce que je veux..actuellement j'ai un emploi d'auxiliaire de vie sociale,le DETISF étant d'1 niveau supérieur je pourrais ainsi changer de grade ..
je passe normalement en décembre devant le jury